Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place le débitmètre sur un concentrateur d'oxygène

L'air dans l'atmosphère terrestre contient environ 21 pour cent d'oxygène et de 79 pour cent d'azote, ainsi que d'autres gaz. En filtrant l'azote et d'autres gaz de l'air, un concentrateur d'oxygène vous permet de respirer de l'oxygène pur, soit à travers un masque à oxygène ou d'une canule, un tube en plastique avec des dents qui correspondent à vos narines. Un concentrateur d'oxygène vous aide à recevoir de l'oxygène supplémentaire si vous avez une maladie cardiaque ou pulmonaire, de l'anémie ou de blessures comme des brûlures. Vos poumons transférer l'oxygène à votre sang, qui transporte l'oxygène à toutes les cellules de votre corps. Votre corps a besoin d'oxygène pour fonctionner efficacement et pour la survie.

Instructions



  1. Tournez la molette de concentrateur d'oxygène de l'débitmètre jusqu'à ce que vous voyez l'augmentation de la boule de métal à l'échelle du débitmètre au niveau numérique recommandé par votre médecin ou un soignant, si le débitmètre utilise une boule de métal. Tournez la molette dans le sens antihoraire pour soulever le ballon pour le nombre exact, en augmentant le débit d'oxygène, et dans le sens horaire pour abaisser la balle, ce qui diminue le débit d'oxygène. Le débitmètre se trouve sur la face de l'concentrateur d'oxygène.




  2. Centrer la boule de métal sur la ligne suivante au nombre prescrit par votre médecin. Le débitmètre contrôle la façon dont l'oxygène est rapidement libéré du concentrateur d'oxygène ou d'un réservoir d'oxygène en litres par minute (LPM), généralement représenté par des nombres allant de 0 à cinq ans.

  3. Tournez la molette de l'débitmètre de concentrateur d'oxygène directement au nombre recommandé par votre médecin ou prestataire de soins si votre modèle utilise un cadran numéroté ou un débitmètre de l'aiguille.

Conseils & Avertissements

  • Ne fumez jamais ou laisser d'autres personnes fument autour de votre oxygène. Parce que l'oxygène provoque une combustion rapide ou de la combustion, il peut provoquer un incendie se propager rapidement dans votre maison. Gardez votre concentrateur d'oxygène loin de cuisinières à gaz, flammes nues et autres sources de chaleur ainsi. Gardez un travail un extincteur à proximité.
  • Donner immédiatement et appeler le 911 si un incendie se déclare dans votre maison. Informer le service d'incendie vous avez l'oxygène dans la maison. (Voir référence 2)
  • Ne jamais régler le débitmètre à un débit plus élevé sans la permission de votre médecin ou un soignant. Un débit plus élevé livrera trop d'oxygène, ce qui peut être dangereux si vous avez certaines conditions médicales, telles que les maladies cardiaques, l'insuffisance cardiaque congestive, une hypertension artérielle pulmonaire, emphysème et l'asthme. (Voir référence 3 & 4)
» » » » Comment mettre en place le débitmètre sur un concentrateur d'oxygène