Lire les instructions du fabricant situées sur l'étiquette de la bouteille. Il contient des instructions détaillées et les précautions qui doivent être prises lors de la manipulation des bouteilles d'oxygène.
Lavez-vous les mains de l'huile ou de la graisse. Vous ne devriez pas manipuler les bouteilles d'oxygène avec les mains glissantes.
Vérifiez chaque cylindre pour vous assurer qu'il est exempt de fuites et les fissures avant de le charger sur votre véhicule. Inspectez la zone autour de la vanne et le dispositif de décharge de pression. Si le cylindre contient des bosses, est crevé ou piquées, alors vous ne devriez pas le manipuler.
Placez un bouchon de valve de protection sur chaque cylindre. Cylindres Secure magasin dans un rack de cylindre portable ou panier conçu pour transporter les cylindres. Ces chariots ont des mécanismes qui maintiennent en toute sécurité cylindres en place dans une position verticale de verrouillage. Les bouteilles doivent pas bloquer les allées ou les sorties. Plus important encore, stocker loin des sources de chaleur et des étincelles potentiels.
Asseyez-vous les réservoirs cylindriques dans une position verticale dans des caisses ou des boîtes si vous transportez des réservoirs d'oxygène dans le compartiment de chargement d'un véhicule. Ces bouteilles de gaz doivent être aussi être libre de mouvement.
Retirez tous les cylindres à partir de votre véhicule dès que vous atteignez votre destination.