Les partenaires publicitaires:

Comment convertir un certain nombre de codes à barres UPC à une ean

Le code universel des produits (CUP) est un type de code-barres utilisé aux États-Unis et au Canada pour le suivi de la vente et des stocks de biens de consommation. Le code se compose de 12 chiffres. Le European Article Number 13 (EAN-13), ou le numéro international article, est un code à 13 chiffres utilisé pour identifier les produits largement en dehors des États-Unis. La différence entre les deux systèmes est un chiffre unique utilisé pour identifier le pays d'origine.

Instructions

  1. 1


    Regardez à l'arrière de l'emballage du produit pour localiser le code à barres UPC. Le code à barres aura une série de barres de 12 chiffres en dessous.

  2. 2



    Déterminer UPC du produit. Par exemple, votre produit peut avoir l'UPC 123456789012 N °.

  3. 3

    Ajoutez un zéro en face de l'UPC pour obtenir le numéro EAN. Dans l'exemple ci-dessus, le CUP à 12 chiffres deviendra le 13 EAN 0123456789012 chiffres.

  4. {! }} \ ', L'image:' ', flash:' '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', { google_ad_channel: 'biz_business_society, texte, suggested5, Art6'}) -}}) -

Conseils & Avertissements

  • Scanners vendus dans les dernières années peuvent probablement faire cette conversion automatiquement. Si vous ne disposez pas d'un scanner qui peut lire à la fois les CUP et des EAN, envisager l'achat d'un qui le fera. Vous pouvez les obtenir à un prix raisonnable à partir de sites d'enchères en ligne.
» » » » Comment convertir un certain nombre de codes à barres UPC à une ean