Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un code UPC de vendre dans les magasins de vente au détail

Si vous fabriquez un produit et votre entreprise se développe assez grand pour vendre votre produit dans un magasin, vous aurez généralement besoin d'obtenir un code universel des produits (CUP). Selon GS1 US, un UPC est un code à barres identifiying votre entreprise et le produit de bars et de chiffres qui un scanner peut lire. Avoir un code à barres donne à votre entreprise un avantage à faire affaire avec ceux qui l'utilisent comme une norme dans leur industrie.

Instructions

  1. Recueillir des informations pour remplir la demande d'obtention d'un code à barres. Vous aurez besoin de justificatif mentionnant vos ventes annuelles, vos produits et variantes de produits et informations de contact. Vous aurez également besoin de fournir des informations de carte de crédit ou de payer par chèque.



  2. Visitez le site Web de GS1 US en ligne. (Voir Ressources.) Accédez à l'application Connexions du partenaire d'adhésion de sorte que vous pouvez obtenir un préfixe d'entreprise GS1.




  3. Commencez votre application en créant un login et un mot de passe pour votre entreprise. Une fois que vous avez une connexion, vous serez en mesure d'enregistrer et de revenir pour continuer l'application à tout moment. Soumettez votre demande finale et attendre l'approbation.

  4. Attribuer des numéros à vos produits une fois que vous recevez vos numéros d'identification GS1. Chaque variation de produit distinct aura besoin d'un autre UPC pour l'identifier.

  5. Déterminer une méthode pour l'impression de vos étiquettes. Les étiquettes peuvent être imprimées et apposées sur vos produits ou imprimées directement sur les produits eux-mêmes, tels que des boîtes ou des sacs. Vous pouvez imprimer les étiquettes-même ou embaucher un fournisseur extérieur pour cette tâche. Vous pouvez également choisir la taille, la police et la couleur du code, ainsi que là où il sera placé sur le produit.

» » » » Comment obtenir un code UPC de vendre dans les magasins de vente au détail