Les partenaires publicitaires:

La meilleure façon de vendre votre musique en ligne

La capacité d'un musicien pour vendre de la musique dépendait autrefois de la volonté d'un label pour distribuer sur le nom de l'artiste. La montée de la technologie de la musique numérique a changé à ce modèle, et les artistes d'aujourd'hui peut faire une musique de vente de vie indépendamment sur Internet. Si vous voulez vous assurer que votre musique reçoit l'exposition maximale, la tarification plus équitable et la représentation la plus digne de confiance dans le marché en ligne, vous aurez besoin de vendre en utilisant les bonnes avenues.

Choses que vous devez

  • Carte de crédit

Instructions

  1. 1


    Inscrivez vous pour un compte avec un site Web qui vous fournira un code UPC et une ISRC. Le code universel des produits, ou UPC, est votre code à barres, tandis que l'International Standard Recording Code, ou ISRC, fonctionne comme un enregistrement audio juridique. Vous devez avoir à la fois de ces codes pour vendre votre produit sur les principaux sites de musique, mais une variété de services allez-vous mettre en place à la fois pour une somme modique. Consultez les sites comme CD Baby, Valleyarm, ReverbNation et Nimbit et comparer les prix et forfaits pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous. Choisissez un site, inscrivez-vous pour un code CUP et envoyez votre musique.

  2. 2



    Parcourir les options de distribution fournies par votre site choisi. Certains sites, comme CD Baby et ReverbNation, vous permettent de vendre votre musique directement sur leurs sites Web tout en téléchargeant à des portails comme Amazon, iTunes, Napster et Rhapsody. D'autres, comme Nimbit et TuneCore, se concentrent exclusivement sur l'obtention de vos chansons pour les plus grands sites de musique. Choisissez l'option avec la plus grande exposition d'atteindre le plus large public. Il peut coûter plus cher, mais il permettra de maximiser votre votre potentiel de profit.

  3. 3

    Commercialiser votre musique. Même si vous avez un album en vente dans tous les marchés de la musique numérique, il ne sera pas dire grand-chose si les gens ne sont pas conscients de cela. Inscrivez-vous pour les comptes sur tous les grands réseaux sociaux musique conviviale comme MySpace, ReverbNation, Buzznet, iLike et PureVolume. Créer un profil d'artiste sur chaque site, de télécharger deux à trois chansons et de construire votre présence en ligne. Toujours inclure des liens dans votre profil à des sites Web où les fans peuvent acheter votre musique.

Conseils & Avertissements

  • Avant de soumettre votre musique aux principaux sites de distribution, envisager d'investir dans certains post-production professionnelle. Si vous voulez vendre des parts, vous devrez vous assurer que votre musique fait une bonne impression, et la qualité de l'ingénierie va un long chemin. Vous pouvez trouver des services de musique en ligne de mastering professionnels. La recherche de chaque entreprise, comparer les prix et trouver le service qui fonctionne le mieux pour vous.
» » » » La meilleure façon de vendre votre musique en ligne