Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un artiste de la chanson

Musique demeure un aspect important de la société, en tant que nouveaux artistes qui continuent à entrer en scène présenter au monde entier de nouveaux sons et influences. Afin de devenir une partie de ce paysage musical en constante évolution, vous ne devez pas avoir beaucoup d'argent ou de prestige. Vous pouvez commencer comme un artiste d'enregistrement de musique en ce moment, peu importe où vous êtes dans votre vie, mais de comprendre que vous avez beaucoup de travail acharné avant de vous.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • Imprimante
  • Logiciel audio numérique
  • Instruments de musique
  • Papier pour imprimante
  • Dossiers de présentation
  • Portable Transparent
  • Appareil photo numérique
  • CD-R

Instructions

  1. Trouver collaborateurs. Si vous voulez devenir un artiste solo et ne nécessitent pas un groupe ou d'accompagnement, vous pouvez sauter cette étape. Sinon, trouver d'autres musiciens qui peuvent vous aider à faire de vos rêves une réalité musicales. Petites annonces en ligne comme Craigslist, Yahoo! Directory et Musique Biz Petites annonces contiennent par musiciens en herbe, tout comme vous. Créez une liste de votre propre et laisser d'autres musiciens savoir ce que vous avez à offrir.

  2. Écrire des chansons. Si vous vous voyez comme plus d'un chanteur ou interprète et moins d'un auteur-compositeur, alors vos collaborateurs vous aider avec l'aspect de songwriting. De toute façon, vous aurez besoin d'obtenir quelques chansons originales ensemble avant de commencer l'enregistrement et l'exécution. Essayez de commencer avec au moins quatre chansons (assez pour un enregistrement de démonstration standard).



  3. Enregistrez votre démo. Une démo est un court enregistrement, généralement constitué de 3 à 4 chansons, qui mettent en valeur meilleur matériel d'artiste. Votre démo montre les labels, les promoteurs du club et les agents de réservation que vous pouvez faire. Vous avez deux options de base pour l'enregistrement d'une démo de la musique: vous pouvez louer du temps dans un studio d'enregistrement professionnel, ou vous pouvez enregistrer à la maison en utilisant le logiciel d'enregistrement numérique. Si vous choisissez d'enregistrer sur votre propre, assurez-vous de vous familiariser avec le montage et le mixage des options fournies avec votre logiciel, et essayer d'obtenir la combinaison la plus professionnelle à consonance possible.




  4. Créer un dossier de presse. Un dossier de presse doit contenir vos coordonnées complètes, une courte biographie de votre groupe ou de l'acte musical, des descriptions de chaque membre de la bande (le cas échéant), au moins une photographie, une liste des lieux où vous avez effectué (le cas échéant), toute disposition coupures de presse et une liste de chansons avec des paroles comprises. Présentez cette information d'une manière ordonnée dans un dossier de présentation ou un dossier transparent, avec une copie de votre démo sur un CD. Toujours garder une copie de maître de votre dossier de presse, et des extras d'impression pour la soumission aux maisons de disques et les agents de réservation.

  5. Promotion de votre musique sur les réseaux sociaux axées sur la musique ainsi que les réseaux sociaux généraux comme Facebook, MySpace, ReverbNation et iLike. Diffusez vos morceaux de démonstration, inclure des photos et des informations biographiques (vous pouvez utiliser le même contenu de votre dossier de presse) et rejoindre les fans.

  6. Contactez clubs locaux sur la réalisation de concerts. Toujours soumettre (ou offrir à soumettre) une copie de votre dossier de presse pour établir votre professionnalisme et de donner un sens promoteurs de votre style. Au début, vous pourriez avoir besoin pour effectuer gratuitement, mais cela va vous aider à construire votre base de fans. En plus de communiquer avec les propriétaires de clubs, apprendre à connaître les groupes qui fréquentent ces lieux. Ces types de contacts précieux peuvent finalement conduire à des concerts aussi bien.

  7. Proposez votre démo aux maisons de disques. Essayez de coller avec des étiquettes locales et indépendantes au premier abord, que les grands labels acceptent rarement démos non sollicités. Si vous souhaitez élargir vos horizons de la scène et une tournée à l'échelle nationale, voire internationale, envoyez votre démo et dossier de presse à des agents de réservation. Gardez en réseau et bientôt votre rêve d'une carrière musicale va devenir une réalité.

» » » » Comment devenir un artiste de la chanson