Les partenaires publicitaires:

Comment faire de la publicité des leçons de musique

Que vous soyez un professeur de musique avec 20 ans d'expérience d'enseignement ou un nouveau diplômé débutant avec un degré de la musique, vous pouvez aider à former la prochaine génération de musiciens en offrant des cours de musique privés. Enseignement de la musique aux élèves privés peut non seulement aider à les éduquer dans la façon de jouer d'un instrument, mais peut aussi aider à augmenter la musique et l'appréciation culturelle et apporter les récompenses de l'enseignement en enseignement privé. Une fois que vous avez configuré votre studio privé, vous aurez besoin pour annoncer vos services pour attirer les étudiants à votre entreprise.

Instructions

  1. Créer une présence en ligne. Selon l'Université du Missouri professeur de musique Dr. Marci Major, les conditions actuelles du marché exigent que vous vous-même et votre musique leçon entreprise présents en ligne. Elle dit que un site Web "n'a pas à être de fantaisie, mais un seul site Web qui montre ce que vous offrez, votre accréditation, informations de contact, la tarification" est important non seulement pour les étudiants en dessin via les moteurs de recherche web, mais pour fournir beaucoup plus d'informations que d'un dépliant ou d'une entreprise simple carte. Dr Major recommande que le site d'un professeur de musique doit inclure ses curriculum vitae, les pouvoirs et l'organisation / adhésion à des associations, des citations d'anciens étudiants et la liste complète des services que vous offrez.



  2. Faire et imprimer des prospectus pour annoncer vos services. Ces dépliants devraient inclure votre nom et full contact informations, le type de services que vous offrez et vos heures de disponibilité. Dr Major suggère que vous vous abstenez de la liste des prix sur un dépliant, mais au lieu de diriger les étudiants potentiels à votre site Web ou un numéro de contact d'affaires pour plus d'informations.




  3. Distribuer ces dépliants à votre liste de client cible. Dr Major recommande écoles et des églises élémentaires que les meilleurs paris pour trouver des étudiants plus jeunes qui deviendront des clients à long terme. Pour les clients plus âgés étudiant-âge, les jeunes adultes et les étudiants, elle recommande la mise en contact et ensuite déposer vos dépliants et informations au département de musique dans les écoles secondaires, les organisations de la musique des jeunes, troupes d'arts de la scène locale et les départements de musique dans les collèges et les universités locales .

  4. Annoncez directement dans les journaux et répertoires. Placer une annonce dans la section classifiée de votre journal local. Vous pouvez également envisager de rejoindre les annuaires en ligne qui se réfèrent aux étudiants de professeurs de musique locaux dans des zones géographiques spécifiques.

Conseils & Avertissements

  • Dr Major recommande de se joindre à une association professionnelle comme professeurs de musique Association nationale (MTNA). Rejoindre une de ces organisations vous permettra d'inscrire vos élèves à des événements et compétitions parrainées par ces organisations, fournissant ainsi un avantage supplémentaire pour vos clients.
» » » » Comment faire de la publicité des leçons de musique