Faire une démo d'enregistrement à partager. Lorsque vous communiquez avec un promoteur de la musique, vous devez lui fournir un échantillon de votre musique à examiner et à partager avec d'autres membres de la société d'enregistrement. Ceci est essentiellement un CV audio et offre à votre meilleur coup à attraper son attention. Assurez-vous que votre démo est bien équilibrée et illustre une représentation fidèle de votre son.
Prenez des photos professionnelles de vous ou votre groupe. Lorsque vous envoyez votre dossier de démo, inclure une photo. Dépenser de l'argent supplémentaire pour des photos de qualité à inclure dans votre forfait.
Choisissez un promoteur de musique à contacter. L'étiquette promoteur, ou un dossier, vous sélectionnez devrait représenter le genre de musique que vous effectuez. Certaines maisons de disques se spécialisent dans un genre spécifique, donc si votre musique ne convient pas à son style, votre temps est gaspillé.
Envoyez votre trousse d'information à l'étiquette de promoteur ou un enregistrement. Inclure une biographie de vous-même ou votre groupe pour donner le la compagnie de disque une idée de qui vous êtes. Cela représente une occasion de vous présenter, donc tout particulièrement unique ou de particulier dans votre style doit être souligné. Faites le package attrayant visuellement.
Suivi de votre paquet de démo. Attendez quelques jours après votre package de démonstration aurait dû arriver, et ensuite appeler la société. Soyez courtois et professionnel, et rappelez-vous que votre démo est pas le seul qu'ils ont à examiner.