Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une entreprise de change

Change est partout. Chaque fois que vous voulez acheter un produit ou un service dans un autre pays, votre monnaie doit être échangé contre la monnaie du pays qui vend le produit ou le service. Ainsi, l'aide d'un service de change de devises est nécessaire. La plupart du temps, les consommateurs utilisent leur banque pour faire l'échange, qui peut être très coûteux, de 3 à 5 pour cent du total de la transaction. Sociétés de change, cependant, peuvent traiter la transaction à un coût inférieur.

Instructions

  1. 1

    Incorporer dans votre pays d'origine où vous pourrez exploiter votre entreprise de change.

  2. 2


    Publiez votre entreprise avec l'état et du gouvernement fédéral. Contactez la commission des finances de votre état sur l'enregistrement en vertu Enregistrement- échange de l'argent / émetteurs. L'entreprise doit également être enregistré auprès de la Crimes Enforcement Network financière (FinCEN) du Département du Trésor américain. Chaque Etat a son propre ensemble de frais d'inscription de dépôt.

  3. 3

    Assemblez votre manuel d'exploitation d'affaires ». Le manuel est nécessaire pour être en conformité avec les règles de votre état pour exploitation d'une entreprise de change. FinCEN et vos régulateurs de l'État vont fournir des informations concernant cette tâche. Il est de leur objectif de vous assurer que votre société de change a certaines procédures opérationnelles en place lors de la prise de nouveaux clients et d'accélérer leurs exigences en matière de change. Vos régulateurs seront également vous aider à prendre les précautions nécessaires afin que vous ne prenez pas innocemment partie dans le blanchiment d'argent ou d'autres activités illégales. Elles sont connues connaître vos clients (KYC) procédures.

  4. 4



    Mettre en place votre entreprise système de «comptabilité. Il convient de parler avec votre comptable au sujet de votre entreprise de change. Elle peut aider à consolider vos différents comptes multidevises et préparer les formulaires de l'Internal Revenue Service nécessaires applicables aux entreprises de change.

  5. 5

    Localiser banques dans différents pays avec lesquels vous avez l'intention d'effacer vos opérations de change. Commencez avec une grande banque qui a un bureau ou une succursale dans ce pays en particulier. Par exemple, le compte de dollars US se tiendra à la succursale de New York, le compte de la livre britannique se tiendra à Londres, en Angleterre, branche et le compte en dollars canadiens aura lieu à Toronto, en Ontario, de la branche. Une banque de compensation qui offre des services bancaires en ligne affichant tous vos comptes multidevises est un atout majeur.

  6. 6

    Embaucher un développeur Web de qualité qui peut fournir des aliments vivants pour les citations de devises et d'autres informations financières. Demandez-lui d'optimiser votre site afin que vos clients potentiels puissent vous trouver rapidement sur l'Internet.

Conseils & Avertissements

  • De nouvelles entreprises peuvent communiquer avec un bureau de change existant en créant un compte avec elle. La société sera plus qu'heureux de partager les bénéfices avec vous à condition que vous apporter un peu de bonnes affaires.
  • Gardez vos livres à jour. Ceci est une entreprise réglementée, et vous devez être discipliné dans votre tenue de dossiers.
» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de change