Les partenaires publicitaires:

Comment enregistrer une société de logiciels

Enregistrement d'une société de logiciels est similaire à l'enregistrement de toute autre société. En omettant de suivre les étapes nécessaires pour enregistrer la société, les propriétaires d'entreprises peuvent faire face à des sanctions et l'arrêt possible par le gouvernement local.

Choses que vous devez

  • Statuts paperasse
  • Numéro d'identification fiscale (EIN)

Instructions

  1. Décidez d'une entité commerciale. La première étape de l'enregistrement d'une entreprise est de déterminer quel type de structure de l'entreprise que vous voulez pour votre entreprise de logiciels. Prendre en considération le niveau de contrôle que vous souhaitez que vous avez sur votre entreprise, comment vulnérables vous souhaitez être à des poursuites judiciaires, ainsi que tout besoins de financement que vous pourriez avoir. Selon Business.Gov, logiciels propriétaires d'entreprise ont sept options de l'entité d'affaires à choisir. Ceux-ci comprennent: Partenariats, entreprise individuelle, S Corporation, Société, Société à responsabilité limitée (LLC), coopératifs et non lucratif.



  2. Déposer tous les documents nécessaires avec le secrétaire d'Etat à l'état votre entreprise va opérer. Notez que les entreprises individuelles ne nécessitent pas d'enregistrement de l'état. Business.Gov propose une liste de tous les Etats et de leurs exigences de dépôt.

  3. Déterminer un nom d'entreprise, et d'enregistrer ce nom auprès de votre état. Enregistrement d'un nom commercial, qui est également connu comme Doing Business As (DBA) Enregistrement, vous permet de faire fonctionner votre entreprise de logiciels sous un nom différent. Lors du dépôt de la paperasse pour établir votre entité commerciale, le nom officiel de l'entreprise est le nom de la personne qui est propriétaire de l'entreprise. Pour changer ce nom, propriétaire d'une entreprise doit déposer DBA paperasse avec leur secrétaire d'État. Business.Gov propose une liste état par état d'exigences de dépôt de DBA.




  4. Obtenir un numéro d'identification d'employeur (EIN), ou d'un numéro d'identification fiscale fédérale. Remplissez le formulaire SS-4 de l'IRS, ou remplir la demande en ligne EIN directement par l'IRS. Ceci est une exigence si votre société de logiciels a des employés.

  5. Passez en revue les exigences fiscales de l'Etat au sein de l'état de votre entreprise logiciel fonctionne. Après l'obtention d'un EIN, une société de logiciels doit inscrire auprès de l'Agence du revenu applicable de l'Etat. Business.Gov dispose d'un guide Etat par Etat pour l'enregistrement avec les agences de revenus et obtention d'une identification fiscales locales.

  6. Déposer les documents nécessaires pour obtenir une licence d'exploitation ou permis dans votre état. Chaque Etat dispose des exigences différentes pour les licences commerciales, ainsi contacter votre bureau états de licence d'apprendre les exigences de licence de la société de logiciels. Business.Gov dispose d'une liste état par état de tous les bureaux de licences commerciales.

» » » » Comment enregistrer une société de logiciels