Les partenaires publicitaires:

Comment signer au nom d'une LLC

Il est assez simple pour un membre ou un gestionnaire de signer un document juridique en tant que représentant d'une société à responsabilité limitée qui identifie correctement la société en tant que partie à l'accord plutôt que de la signature de la personne. Malheureusement, il est aussi assez simple à visser en place. Si une personne ne fait pas attention, il pourrait finir personnellement responsable de toute dette contractée à partir d'un accord qu'il a signé, ce qui la LLC a été spécialement conçu pour protéger contre.

  1. La signature de la Société

    • La clé pour une signature appropriée est de faire comprendre qui est la personne vient de signer pour. Si la signature est juste Jane Jones, l'implication est que Jane Jones est la partie responsable. Pour éviter cela, la signature devrait rendre le rôle de Jones clair. Si elle est l'un des propriétaires de l'entreprise, elle est appelée un membre, et peut signer un document en tant que:



      Jane Jones
      Great Stuff LLC
      Un Michigan Société à responsabilité limitée
      Par: (signature)
      Membres

      Si les membres LLC donner l'autorité à un gestionnaire engagé à signer pour la société, le format de signature est la même, sauf le titre est gestionnaire de la place des membres. Utilisez le même format pour signer tout document au nom de la société, y compris les actions, les contrats, les actes de procédure et les lettres d'entente.

    • Soyez prudents avec contrat Langue




      • Même si un membre LLC est prudent de suivre le bon format pour une signature, la langue dans un contrat ou un autre accord peut supprimer la protection de la responsabilité du membre. Une entente de service qui commence comme un "un accord entre les services XYZ et John Smith, une entreprise faisant individu comme Great Stuff LLC" pourrait avoir une trouvaille du tribunal en cas de litige avenir que les deux John Smith et de la LLC sont responsables de toute dette ou des dommages encourus. UN "faire des affaires comme" signature identifie la personne et l'entreprise comme une entité juridique unique.

      Négocier des changements Langue

      • Si le nom personnel d'un membre est inclus dans le corps de l'accord, et la langue ne fait pas clairement la personne agit seulement au nom de la société, exiger que le nom soit retiré. Ne pas accepter toutes les assurances de l'autre partie que la langue ne visait pas à créer une responsabilité personnelle, parce que peut-être pas comment un juge voit si un différend serpente dans sa cour.

      Signer des chèques

      • Tout membre de la LLC peut signer un chèque de compagnie ou d'endosser un chèque fait à la société aussi longtemps que la signature est dans le dossier avec la banque. La même chose est vraie d'un gestionnaire engagé. Les membres peuvent cependant décider d'inclure dans l'accord d'exploitation de la LLC, qui est responsable pour la signature et contrôles approuvant, et même exiger deux signatures sur les chèques de compagnie si elles se sentent le besoin de sécurité supplémentaire.

    » » » » Comment signer au nom d'une LLC