Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les signatures d'encre d'origine

Savoir si une signature est une véritable signature à l'encre originale peut être crucial dans une variété de situations. Une signature valide est nécessaire pour finaliser les documents juridiques, et une véritable signature peut signifier des milliers de dollars en valeur pour les souvenirs autographiés. Il ya un certain nombre de caractéristiques qui peuvent indiquer si une signature a été réellement faite à la main à partir de la signataire initial.

Instructions



  1. Frottez votre doigt le long de la signature. Si le document contenant la signature est une télécopie ou photocopie, il serait impossible de se sentir une différence entre le document et la signature réelle qui aurait dû être fait sur le dessus de celui-ci. Mais avec une vraie signature, une légère texture en relief doit être ressentie par le pouce d'une personne. Il peut même être visible à l'œil nu.




  2. Vérifier la texture et la consistance des marques qui constituent la signature. Dans les cas où la signature a été soit placés avec une impression premade ou mécaniquement faites par un Autopen, l'encre sera dispersé uniformément dans toute l'autographe. Cependant, quand une signature est en fait par une main humaine, la distribution d'encre est inégale, que les signataires ont tendance à appuyer plus fort au début de la signature, avec la ligne d'encre devient plus faible à la fin comme il commence à lever sa main de la page. Vérifiez la signature de ces sortes de marques de suivi-off vers la fin comme des indications que la signature a été faite à la main.

  3. Comparer la signature avec un autre, vérifié copie de la signature si possible. Assurez-vous que les lettres ont toutes la même forme et la taille, et que l'espacement des lettres est approximativement la même entre les deux. Une signature réelle est incroyablement cohérente, donc comparer une signature suspect avec l'article authentique devrait rendre évident si la même personne a signé les deux.

» » » » Comment identifier les signatures d'encre d'origine