Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un contrat pour la vente de biens

La vente de biens immobiliers est différente de la vente d'un climatiseur ou d'un réfrigérateur, car même après la signature du contrat, le titre à la propriété doit être transférée dans le nom de l'acheteur avant la transaction est terminée. Il est également unique parce que, depuis l'immobilier est si cher, l'acheteur ne peut généralement pas payer le plein prix d'achat sans l'aide de financement par des tiers. Ces considérations, entre autres, exigent des contrats de vente de biens immobiliers à écrire avec un soin particulier.

Instructions

  1. Nommez le vendeur et l'acheteur, confirmant identités avec une pièce d'identité si vous ne connaissez pas l'autre. Si l'un ou l'autre des parties est une entité à responsabilité limitée comme une société, utilisez le nom légal complet de l'entité. Soyez prudent, parce que son nom légal peut être différent de son nom commercial.

  2. Spécifiez la propriété d'être vendu. Ne comptez pas sur l'adresse de la rue - utiliser la description qui apparaît sur le document de titre ou dans le dossier de la propriété au bureau de comté terres enregistreur.



  3. Rédiger une section traitant des arrhes. L'acheteur normalement déposé une somme avec un séquestre, d'être libéré lorsque le prix d'achat est payé et complète le titre est transféré à l'acheteur (connu sous le nom "fermeture"). Inscrivez le montant de l'argent sérieusement, le nom de l'agent d'entiercement et les conditions applicables à la libération de l'argent sérieux. Si l'acheteur a effectué la transaction, vous pouvez retourner les arrhes ou le déduire du prix d'achat. Si il ne le fait pas, l'agent d'entiercement doit remettre l'argent sérieux pour vous.




  4. Inscrivez vos garanties à l'acheteur. Garantissez que vous devrez payer tous les frais liés à l'immobilier, comme les taxes et les services publics, jusqu'à la fermeture date- que vous allez permettre à l'acheteur d'inspecter la propriété avant la clôture, et que vous allez transférer le titre à l'acheteur à la date de clôture si l'acheteur remplit les conditions du contrat.

  5. Indiquer le prix d'achat total, le montant de l'acompte de l'acheteur, et le montant financé. Décrivez brièvement les arrangements de financement, et de rédiger une clause qui permet à l'acheteur de se retirer de la transaction sans perdre les arrhes si des arrangements de financement effondrement sans faute de l'acheteur.

  6. Réglez la date de clôture. Si vous voulez conserver le droit de se retirer de la transaction et garder l'argent sérieusement en cas l'acheteur retarde la fermeture, le préciser clairement.

  7. Inclure les lignes de signature pour les deux parties. Si l'un ou l'autre des parties est une entité à responsabilité limitée, de vérifier l'autorité du représentant de la signature, lieu à la fois le nom de l'entité et le nom du représentant sous la ligne de signature correspondant, et d'identifier clairement que le représentant signe au nom de l'entité plutôt que dans sa capacité personnelle.

Conseils & Avertissements

  • Contrairement mai autres contrats de vente, un contrat pour la vente de biens immobiliers ne sera pas exécutée que si elle est faite par écrit.
» » » » Comment rédiger un contrat pour la vente de biens