Les partenaires publicitaires:

Comment transférer des actions d'une société s à un conjoint en cas de divorce

Un élément majeur d'un cas typique de divorce est divisant l'actif entre un mari et sa femme, selon le livre, "Le Manuel de divorce complet: Un guide pratique." La propriété est divisée soit sur l'accord de règlement conclu par vous et votre conjoint ou sur la base des dispositions d'une ordonnance de la cour. Par exemple, vous pouvez être d'accord ou être ordonnées de transférer des actions d'une société de S d'un conjoint à l'autre.

Instructions

  1. Inclure une disposition dans un accord de règlement de la propriété établir le nombre d'actions d'une société S être transférée à vous ou votre conjoint dans le cadre de la résolution de votre cas de divorce. Établir une date à laquelle le transfert doit avoir lieu. Dans l'alternative, si vous ne parvenez pas à un accord mutuel, cette information est incluse dans le décret de divorce lui-même.



  2. Rédiger un accord de transfert. Le document ne doit pas être complexe. Inclure une déclaration de base que le nombre établi d'actions de la société S sont à transférer à vous ou votre conjoint, conformément aux termes de l'accord de règlement de divorce du décret.




  3. Insérez les lignes de signature à la fois pour vous et votre conjoint. Exécuter l'accord.

  4. Problème révisé certificats d'actions qui énoncent les actions transférées à vous ou votre conjoint en vertu de l'accord de transfert et les documents de la cour de divorce associés. Vous pouvez obtenir les formulaires standard de tous les magasins de fournitures de bureau de certificat d'actions.

  5. Obtenir les signatures appropriées sur le certificat d'actions. Un certificat d'actions typique est signé par le président et le secrétaire de la société S. Parce qu'une société S est une entité d'affaires de près tenu, vous et votre mari ou un autre membre de la famille proche associé d'affaires détenez probablement ces bureaux.

Conseils & Avertissements

  • Cas de divorce généralement, et de traiter avec le transfert de participations dans une entreprise en particulier, représentent des questions juridiques complexes. Envisager l'embauche d'un avocat pour vous représenter à l'égard de ces questions. L'American Bar Association maintient des ressources pour vous aider à trouver un avocat expérimenté.
» » » » Comment transférer des actions d'une société s à un conjoint en cas de divorce