Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir un atelier de carrosserie

Lorsque les pilotes reçoivent accidentellement dans une collision, il ya de fortes chances qu'ils apporteront leurs véhicules à un atelier de carrosserie. Les ateliers de carrosserie sont des endroits qui ont l'équipement et de la mécanique nécessaires à la réparation ou de personnaliser le châssis des véhicules et les extérieurs. Travailleurs de carrosserie doivent être vécues dans les pièces automobiles, les dommages voiture de collision, la peinture et le cadre de réparation. Si vous avez toujours eu une passion pour les carrosseries de voiture, puis l'ouverture d'un atelier de carrosserie de voiture est la bonne entreprise pour vous.

Choses que vous devez

  • Employeur Nombre d'identification
  • Licence d'exploitation
  • Outils de partie du corps
  • Équipement pour body partie

Instructions

  1. Obtenez véhicules d'expérience réparation. Si vous allez ouvrir un atelier de carrosserie, il est important que vous avez une expérience dans la réparation de véhicules avec des dommages à leur corps afin que vous puissiez aider les clients avec des problèmes de voiture généraux et aussi construire une relation de confiance avec eux plus. Vous pouvez acquérir de l'expérience en travaillant à un autre atelier de carrosserie ou de prendre des collisions et de réparation des programmes de carrosserie qui sont offerts dans les collèges communautaires ou des écoles techniques.

  2. Obtenir un numéro d'identification d'employeur (EIN) du gouvernement. Vous aurez plus de chances embauchez certains employés de travailler à votre atelier de carrosserie, de sorte que vous aurez besoin d'un EIN pour gérer leurs impôts avec l'IRS. Vous pouvez demander un EIN en visitant IRS.gov.



  3. Postuler pour une licence d'affaires. L'acquisition d'une licence d'exploitation pour votre état sera une obligation légale d'exécuter votre atelier de carrosserie affaires. Vous pouvez aller à business.gov pour savoir comment faire une demande de licence d'entreprise dans votre état.




  4. Obtenir du financement pour démarrer votre atelier de carrosserie. Parce que de toutes les dépenses que vous devrez engager pour réparer les véhicules, à partir d'un atelier de carrosserie peut être très coûteux. Vous aurez besoin d'obtenir un prêt auprès d'une banque ou un autre prêteur, et pour ce faire, vous aurez besoin d'un plan d'affaires bien écrit qui leur montre comment vous allez les rembourser à l'avenir.

  5. Trouver un emplacement pour ouvrir votre atelier de carrosserie. Il est une bonne idée de trouver un endroit où vos clients accessibles, tels que les zones de stationnement près d'établissements commerciaux à fort trafic. Vous aurez besoin d'un bureau et un espace de garage pour la réparation de voitures. Parlez-en à votre propriétaire sur les qualifications dont vous avez besoin de louer l'espace et tous les termes de la paperasserie de service avant de signer un bail.

  6. Embaucher des employés pour aider à gérer votre atelier de carrosserie. Vous aurez besoin d'employés pour effectuer différentes tâches. D'abord, vous aurez besoin d'embaucher un ou plusieurs employés qui sont qualifiés dans la réparation de véhicules endommagés. Ensuite, vous aurez besoin d'embaucher des employés pour exécuter le bureau et faire des tâches telles que répondre au téléphone, de gérer la paperasserie et de commander des fournitures financiers. Enfin, ce serait une bonne idée d'embaucher un estimateur qui peut offrir aux clients avec des quotas pour la fixation de leur voiture.

  7. Annoncez votre atelier de carrosserie affaires. Sans entrer le mot que votre entreprise existe, les clients ne vont pas à savoir comment trouver votre atelier de carrosserie. Non seulement devez-vous annoncer votre entreprise dans les Pages Jaunes, les journaux, en ligne ou même la radio pour avoir des nouvelles, mais vous devez fournir à vos clients avec un service client de qualité et de bons emplois afin qu'ils reviendront à l'avenir.

» » » » Comment ouvrir un atelier de carrosserie