Les partenaires publicitaires:

Comment démarrer un magasin de voitures d'importation

Démarrage d'un atelier de réparation automobile pour les importations peut être une activité lucrative, compte tenu de la demande sur le marché des voitures importées. Avoir une boutique import-automatique vous permet de répondre à des voitures de luxe haut de gamme comme Mercedes-Benz, BMW et Lexus. Vous pouvez également offrir de haute performance importation des voitures de sport, comme ceux de Ferrari, Porsche et Lamborghini, ou se concentrer sur le marché plus grand qui vient avec des marques comme Toyota, Nissan et Honda.

Choses que vous devez

  • Équipement de diagnostic
  • Inventaire des pièces
  • Outils de mécanicien

Instructions

  1. 1

    Déterminer le créneau que vous voulez pour votre atelier automobile. En fonction de votre expertise et de la demande dans votre région, vous pouvez faire plusieurs choses. Vous pouvez commencer une boutique de syntonisation automatique, qui modifie les voitures d'importation pour des performances accrues. Vous pouvez commencer un atelier de carrosserie, qui permettra de réparer les bosses, rayures et autres travaux de carrosserie. Vous pouvez également démarrer un magasin de pièces d'automobiles, qui se spécialise dans les pièces de rechange et accessoires de rechange. Tous ces types de magasins d'automobiles peut desservir un marché de niche avec des propriétaires d'automobiles importées.

  2. 2


    Acquérir votre emplacement physique pour votre boutique d'import-automatique. Essayez d'obtenir un bon emplacement, accessible à de nombreux clients potentiels. Les meilleurs endroits pour mettre en place boutique seront près des grands axes routiers, ou dans des zones qui ont une forte concentration d'entreprises liées à l'automobile.

  3. 3

    Acquérir les outils dont vous aurez besoin pour votre atelier automobile, tels que les ascenseurs hydrauliques, les changeurs de pneus, équilibrage des pneus, et d'autres équipements nécessaires pour manipuler le châssis et le moteur d'un véhicule. Vous aurez également besoin d'équipement de diagnostic, comme un scanner de diagnostic embarqué qui peut obtenir des lectures de voitures d'importation.

  4. 4



    Investir dans l'embauche de personnel qualifié. Rechercher des techniciens et mécaniciens ayant une expérience dans les marques automobiles étrangères. Recherchez expérience dans la réparation, de réglage et le maintien de l'importation de voitures. Bien que la plupart des Etats ne nécessitent pas de licence pour la mécanique automobile, vous pouvez chercher des certifications, comme une excellence du service automobile (ASE) de certification.

  5. 5

    Former des ententes d'approvisionnement avec les fournisseurs pour différents types d'accessoires et de pièces. Celles-ci vous fournir les pièces de rechange nécessaires et accessoires de rechange. Les fournisseurs de pièces seront généralement vend des pièces et accessoires pour vous au prix de gros.

  6. 6

    Marché de votre atelier automobile. Une bonne façon de passer le mot autour est en se joignant à des clubs automobiles. Adhérer à des clubs qui se spécialisent dans le genre de voitures que votre atelier automobile répond à. La plupart des États ont leurs propres clubs de passionnés qui répondent aux marques étrangères les plus populaires, comme Mercedes-Benz, BMW et Ferrari, par exemple. Un autre moyen de marketing de votre atelier automobile est en parrainant des spectacles de voiture ou de se joindre en tant que participant.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous d'obtenir un permis d'affaires, qui devrait inclure votre nom commercial. Vous aurez également besoin d'assurance des entreprises, pour couvrir toute perte ou dommages dans le cadre de la gestion de votre atelier automobile.
» » » » Comment démarrer un magasin de voitures d'importation