Les partenaires publicitaires:

Comment démarrer une entreprise de réparation électronique

Les gens sont devenus plus dépendants de la technologie pour le divertissement, le travail et se déplacer. Les gadgets sont de plus en plus mobile, ce qui les rend plus utile, mais aussi plus vulnérables aux dommages. L'électronique haut de gamme sont coûteux à remplacer et peuvent contenir des données que les gens ont besoin. Ouverture d'un atelier de réparation de l'électronique peut servir les besoins des propriétaires de l'électronique et vous faire de l'argent. Boutiques électronique devrait avoir un atelier adéquat et un bon service client. Les propriétaires d'atelier de réparation peuvent devenir des centres de service autorisés qui collaborent avec les fabricants d'électronique pour réparer les systèmes électroniques des clients et de satisfaire les garanties.

Choses que vous devez

  • Certification de réparation électronique
  • Licence d'exploitation
  • Espace de travail
  • Workbench
  • Outils électroniques de réparation
  • Système de sécurité

Démarrage d'un atelier de réparation

  1. Être certifié en réparation électronique. La certification peut être tenue par la loi de l'État ou locale pour offrir des services de réparation. Certification donne également confiance des clients que leurs produits électroniques sont traitées par un professionnel.

  2. Être agréé et cautionné comme une entreprise. Suivez toutes les exigences d'octroi de licences locales pour un atelier de réparation de l'électronique.



  3. Louer ou acheter un espace de bâtiment commercial. Le bâtiment devrait être facilement accessibles aux clients et disposer d'un espace pour une zone de réception et un atelier. Installez un système de sécurité et après avis du système pour dissuader les voleurs et rassurer les clients.

  4. Mettre en place l'atelier. Le sol doit être facile à nettoyer, anti-statique et non-collante. Prises à trois broches devraient être disponibles et la zone doit être câblé de gérer plusieurs appareils électroniques fonctionnant simultanément. La zone doit bien être allumé Etablis devraient avoir leurs propres points de vente avec des parasurtenseurs et une lampe loupe. Disposer les étagères de stockage pour organiser électroniques entrants et sortants.

    ">Les zones de travail devraient ainsi être allumé



  5. Acheter des outils et des testeurs de réparation électroniques. Des outils comme les fers à souder, à souder, les oscilloscopes et les mètres de tension sont essentiels pour un atelier de réparation.

    ">Fers à souder et à souder sont utilisés dans la réparation.
  6. Acheter des pièces électroniques de remplacement auprès de fournisseurs. Beaucoup de fournisseurs sont les distributeurs de pièces autorisées pour de nombreuses marques de l'électronique.

    ">Acheter des pièces auprès de fournisseurs autorisés.
  7. Contactez les fabricants sur la façon de devenir un centre de service autorisé. Les exigences peuvent inclure une formation spéciale dans les produits de réparation, l'apparence de votre boutique et les services qui y sont offerts, et la preuve d'un bon bilan. L'investissement de temps ou des modifications à une boutique sera payante dans les références et les travaux sous garantie.

  8. Promouvoir la société par la publicité. Cela peut inclure le publipostage, publicité dans les journaux, à la télévision et à la radio. Permettent aux clients de connaître votre certification et si vous êtes un centre de service autorisé.

» » » » Comment démarrer une entreprise de réparation électronique