Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer petite entreprise solaire en Californie

L'épuisement des ressources pour produire de l'électricité a fait qu'il est essentiel de compter sur des ressources renouvelables comme l'énergie solaire. Le passage à l'énergie solaire est attrayante parce que des crédits d'impôt et les incitations du gouvernement américain. La demande pour les installateurs de systèmes solaires et de tous les aspects de l'industrie solaire connaît une croissance drastique. Afin de démarrer une petite entreprise solaire en Californie, vous devez obtenir une licence d'entrepreneur solaire à partir de l'État Conseil de la licence d'entrepreneur.

Choses que vous devez

  • Business plan

Instructions

  1. Comprendre le secteur de l'énergie solaire. Vous ne devez pas être un diplômé d'université ou d'un directeur des ventes pour démarrer l'entreprise, mais vous avez besoin d'avoir les connaissances nécessaires pour éduquer le propriétaire sur le système. Vous devez les aider à comprendre la nécessité et les avantages de votre entreprise.

  2. Écrire un plan d'affaires intégrant vos objectifs, vos préférences, services clients, les concurrents, les compétences de base, plan marketing, stratégie de prix, les projections financières, les sources de financement, les équipements et les installations nécessaires et les documents juridiques. Vous pouvez obtenir du financement des gouvernements fédéral, ainsi que l'État, et même ville en raison de la nécessité pour l'énergie solaire et le soutien du gouvernement pour promouvoir l'entreprise.



  3. Définir la structure de votre entreprise et l'enregistrer avec le secrétaire d'État de la Californie.

  4. Choisissez un nom d'entreprise fictive et l'enregistrer avec le greffier du comté du comté de votre principal lieu d'affaires. La taxe varie en fonction de votre comté.




  5. Obtenir une licence de fonctionner comme un entrepreneur solaire à partir de l'État Commission des licences des entrepreneurs. Comme un entrepreneur solaire, vous pouvez installer, modifier, entretenir et réparer les systèmes énergétiques solaires thermiques et photovoltaïques. Vous aurez besoin de passer à la fois la loi écrite et l'examen des affaires et un examen spécifique du commerce de la licence, sauf si vous êtes approuvé pour une renonciation. Appelez le Bureau des licences de l'État de l'entrepreneur au 800-321-2752 et demander des dates d'essai et exigences.

  6. Obtenir les permis locaux nécessaires pour les projets solaires résidentiels et commerciaux de votre gouvernement local. Frais permettant varient sensiblement en Californie sur la base de ses diverses villes et comtés.

  7. Embaucher du personnel expérimenté dans le domaine du solaire ou de la construction. Veiller à ce qu'ils possèdent un casier judiciaire vierge en exécutant une vérification des antécédents. Considérez favorisant les candidats qui possèdent une licence Home Improvement Sales Person.

  8. Obtenir l'assurance nécessaire pour couvrir la responsabilité, votre équipement et les employés.

  9. Marché et promouvoir votre entreprise en élaborant un plan de marketing. Inclure vos détails d'affaires dans les annuaires téléphoniques et pages jaunes. Étaler parole par les clients actuels.

Conseils & Avertissements

  • Prenez autant de profit que possible de subventions locales et l'Etat puisque ce type d'entreprise nécessite un grand investissement en capital.
» » » » Comment faire pour démarrer petite entreprise solaire en Californie