Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un plombier dans le Connecticut

Si vous êtes correctement formés et agréés, plomberie peut fournir une carrière stable et bien rémunéré. Plombiers sont traditionnellement les techniciens les mieux payés dans les métiers de la construction. Dans le Connecticut, comme dans tout Etat, il ya une procédure pour devenir autorisé à offrir vos services en tant que plombier. Assurez-vous que vous suivez les règles de l'État en matière de formation et d'autorisation avant de prendre une position ou l'ouverture d'une entreprise en tant que plombier.

Instructions

  1. Inscrivez-vous pour les cours de formation. Vous pouvez le faire dans un lycée technique ou dans un collège communautaire. Vous aurez très probablement cours de couverture sur les systèmes d'eau, systèmes de chauffage, tuyauteries, vannes et bouches, avec tout le travail que vous choisissez élective. Remplissez tout travail de certificat qui vous permettra d'acquérir une qualification reconnue.

  2. Communiquez avec le ministère du Connecticut Bureau du Travail de la formation en apprentissage pour connaître les possibilités d'apprentissage dans l'état. Un représentant régional d'apprentissage aidera à vous jumeler avec une entreprise.



  3. Devenir apprenti à une entreprise de plomberie. Si vous savez où vous voulez finir par travailler dans le Connecticut, il peut être un énorme avantage de faire votre apprentissage localement. Vous pourrez rencontrer d'autres professionnels de votre secteur d'activité, et vous pourrez également vous familiariser avec les codes de plomberie locaux et agents du bâtiment. La plupart des apprentissages durent quatre ou cinq ans, mais vous devez remplir au moins deux ans pour être admissible à demander une licence Connecticut.

  4. Postuler pour une licence. Dans le Connecticut, l'autorisation d'exercer pour les métiers est géré par le Département de la protection des consommateurs, et vous pouvez télécharger la demande de licence de leur site Web (voir la section Ressources du présent article).




  5. Remplissez le formulaire et le retourner, avec les frais de demande, à l'ISP, l'agence qui gère les examens permis pour l'Etat. Vous recevrez une notification de l'agence dans quelques semaines si vous êtes considéré comme admissible à tester pour la licence.

  6. Consulter le bulletin d'information de l'examen sur le site Web de l'ISP avant de signer pour votre examen.

  7. Enregistrez vous avec PSI pour votre test. Vous pouvez le faire soit en ligne ou en appelant le 800-733-9267.

  8. Faites le test à l'emplacement de PSI que vous avez choisi. Dans le Connecticut, vous pouvez tester soit à West Hartford ou Norwalk. Apportez avec vous une certaine forme d'identité avec photo, comme un permis de conduire.

  9. Terminez le processus d'octroi de licences, comme indiqué par PSI, lorsque vous recevez vos résultats de tests de passage. Vous serez tenu de les transmettre, avec les détails de votre apprentissage, à la Division du Département de la protection des consommateurs licences professionnelles et professionnels.

» » » » Comment devenir un plombier dans le Connecticut