Les partenaires publicitaires:

Comment former à être un instructeur de conduite défensive

Avec des dizaines de milliers de morts de la route aux États-Unis chaque année, il est pas étonnant que l'enseignement de la conduite défensive est devenue une profession plus convoité. Non seulement ne bénéficie de la société lorsque plusieurs pilotes cultiver des habitudes de conduite sécuritaires, mais tout comme les hommes et les femmes qui enseignent ces habitudes. Instructeurs de conduite défensive certainement faire une différence. Licences pour enseigner la conduite défensive sont disponibles dans de nombreux Etats pour un coût minime et nécessitent généralement pas de degrés d'enseignement au-delà d'un diplôme d'études secondaires.

Instructions

  1. Appelez véhicules automobiles l'agence de votre état et demander si il existe un programme d'instruction conduite préventive approuvé par l'Etat. Par exemple, la Virginie, le Texas et New York ont ​​personnalisé les programmes que les écoles ne peuvent enseigner certifiés. Renseignez-vous sur les informations d'identification de l'âge et de l'éducation minimales ainsi que toute maîtrise de la langue et de citoyenneté.

  2. Demandez si les problèmes de l'Etat licences de pilotes avec certains types de violations passées ou présentes. Par exemple, en Virginie ne sera pas délivrer une licence d'instructeur de conduite à tous ceux avec un permis suspendu, révoqué ou annulé. Virginia sera également pas de licence tout conducteur reconnu coupable de conduite imprudente, homicide involontaire ou la conduite en état d'ivresse dans les cinq années d'application.



  3. Demander et obtenir un résumé du pilote, ou votre dossier de conduite, de véhicules automobiles de l'agence de l'Etat. Cela peut se faire en ligne, par la poste ou en personne. Assurez-vous que l'histoire du pilote est claire et précise des infractions, crimes et convictions. Payer des amendes impayées, si nécessaire.

  4. Postuler pour un permis de moniteur de conduite générale. Complète l'état nécessaire formation de base dans les lois de sécurité du pilote et de la circulation. Par exemple, les instructeurs de conduite défensive Californie doivent passer des tests sur les codes de la circulation de l'État, le fonctionnement d'un véhicule à moteur et la capacité à enseigner les principes de la sécurité routière.




  5. Payer les frais nécessaires. Attendez la longueur requise de temps et de compléter les heures d'enseignement nécessaires à l'instruction générale du pilote.

  6. Se conformer aux vérifications des antécédents d'usage. Par exemple, les fonctionnaires Texas veulent connaître les antécédents criminels et de conduite d'un candidat. Applications en Californie doivent se empreintes digitales.

  7. Étudier le manuel du conducteur de l'état et de passer des examens écrits. Subir les examens physiques nécessaires et se conformer à toutes les demandes concernant les antécédents médicaux.

  8. Demander la demande de licence d'entraîneur de conduite défensive. Préparer les documents confirmant formation et d'emploi nécessaires perspectives. Par exemple, la Californie exige que les conducteurs de fournir des déclarations écrites des écoles de la circulation certifiés qui ont l'intention d'employer le requérant.

  9. Envoyer la demande, frais, résumé du pilote, résultats complets des tests écrits et déclaration sous serment (si nécessaire) pour les véhicules à moteur de l'agence de l'Etat. Proposez des copies du diplôme d'études secondaires de la requérante et le permis de moniteur de conduite générale.

» » » » Comment former à être un instructeur de conduite défensive