Les partenaires publicitaires:

Comment vendre des couches en tissu de la maison

Les couches lavables sont fabriqués à partir de couches réutilisables en coton lourd ou flanelle. Ils sont plus économiques que les couches jetables, ne pas remplir les sites d'enfouissement et sont plus doux sur les fesses de bébé. Créer une activité dans la demande de vendre des couches en tissu aux parents vert-amicales et soucieux de leur budget.

Instructions

  1. Concevoir une couche de tissu en utilisant des couches jetables que vos modèles de taille pour mesurer contre. Faire quelques ensembles de couches en tissu dans différents matériaux, tailles et styles. Prenez des photos des produits. Ou acheter vos couches d'une entreprise de gros, les mères qui ne doivent plus leur approvisionnement ou en les rassemblant des boutiques les ventes de garage et les magasins d'aubaines.



  2. Sécurisez votre licence d'affaires et le nom de l'entreprise. Ouvrir un compte bancaire distinct pour l'entreprise et d'installer un logiciel de comptabilité informatique pour suivre les ventes, les stocks et base de données clients.

  3. Achetez un nom de domaine Web et service d'hébergement. Mettre en place un site web pour votre entreprise. Déposer des photos de vos couches et mettre en place une boutique en ligne.




  4. Assurez dépliants, brochures, cartes de visite et cartes postales promotion de votre entreprise, et de les laisser avec des groupes de maman, l'allaitement des groupes de soutien, pédiatre et bureaux OB / GYN, et les hôpitaux.

  5. Appelez une société locale de transport et organiser le ramassage de vos colis pour expédition aux clients.

  6. Traiter les commandes et continuent à faire des couches en tissu sur une base quotidienne.

Conseils & Avertissements

  • Gardez les matériaux promotionnels avec vous en tout temps à partager avec les gens que vous rencontrez au supermarché, attendre en ligne ou ailleurs.
  • Louez une couturière pour aider à rendre les couches, si nécessaire.
» » » » Comment vendre des couches en tissu de la maison