Les partenaires publicitaires:

Comment couper les poireaux

Poireaux sont un légume racine, un peu comme les oignons, qui nécessitent le nettoyage et la coupe avant de pouvoir être utilisés. En raison de la façon dont le poireau se développe dans le sol, le sable et la saleté doit être retirée à partir des couches avant le poireau est cuit. Une fois que vous avez coupé votre première poireau, des poireaux restants dont vous avez besoin pour le repas ou un futur repas sera une tâche simple à accomplir.

Choses que vous devez

  • Couteau bien aiguisé

Instructions

  1. Coupez tout, mais le top 1 à 1 1/2 pouces de feuilles vertes à partir du haut du poireau.

  2. Coupez l'extrémité de la racine du poireau.

  3. Retirer les couches extérieures du poireau en pelant les couches loin de le poireau jusqu'à ce que vous atteignez le crémeux, couches intérieures blanches.

  4. Couper le poireau en deux pour exposer les couches. Séparez les couches et rincer sous l'eau froide courante. Le poireau est maintenant découpé et prêt à utiliser dans des recettes.

Conseils & Avertissements

  • Pour assurer que les grandes poireaux sont entièrement nettoyés, hacher les poireaux en morceaux de 1 po et les placer dans un grand bol. Remplissez le bol avec de l'eau et agiter les poireaux dans l'eau pour enlever la saleté et de sable.
» » » » Comment couper les poireaux