Les partenaires publicitaires:

Comment pouvez-vous demander une petite subvention de la ferme?

Demande de subvention peut être l'une des tâches qui ont fait Old MacDonald sentir vieux. Peu de gens vont dans l'agriculture parce qu'ils aiment faire de la paperasse. Grant argent peut, cependant, poursuivre vos plans agricoles sans le fardeau du remboursement. Heureusement, les ressources en ligne ou relativement locales peuvent rendre le processus de demande de subvention claire et efficace. Subventions existent aux niveaux fédéral, des États et des comtés.

Choses que vous devez

  • Coordonnées pour Office USDA County Extension
  • Informations site Web du USDA de contact
  • Département d'Etat de l'Agriculture informations de contact
  • Business plan
  • Les documents d'entreprise

Instructions

  1. Contactez votre agence Extension comté ou USDA Farm Service Agency pour obtenir des informations sur les subventions fédérales disponibles pour votre ferme. Les subventions fédérales ont tendance à avoir des limites ainsi que des possibilités intégrées dans leurs candidats structure-pour beaucoup de subventions, par exemple, doivent être des organismes ou des organismes sans but lucratif qui sélectionnent puis bénéficiaires individuels. Votre agent de comté saura ce que des subventions ont été demandées et les organisations administrant dans votre région.



  2. Demandez à votre agent de comté pour obtenir des informations sur les agences de l'USDA-liés. ATTRA, le bras organique de l'USDA, offre des bourses de recherche à travers ses (SARE) bureaux de recherche et d'éducation agriculture durable régionales. Grant argent peut vous aider à tester une nouvelle technique ou de comparer plusieurs approches pour résoudre un problème de l'agriculture. La branche Natural Resources Conservation Service (NRCS) de l'USDA écrit subventions à des groupes, entreprises et particuliers à travers son Programme de subventions de l'innovation conservation. Les descriptions complètes des subventions Sare et NRCS peuvent être trouvés en ligne.




  3. Cherchez la branche locale du ministère de l'Agriculture de votre état. Subventions pour les cultures ou des préoccupations spécifiques peuvent être disponibles par le biais des fonds de l'Etat. Kentucky, par exemple, offre de partage des coûts des subventions aux producteurs qui participent à la relance de l'industrie du raisin et du vin. Des subventions peuvent être disponibles pour les petites entreprises, organismes sans but lucratif ou de particuliers.

  4. Explorez les possibilités locales en tant que sources de subventions. Beaucoup de familles dans tout le pays sont conscients du travail Farm Aid fait pour aider les petits agriculteurs détiennent sur leurs fermes. Les subventions de développement disponibles de la Fondation Frontera Farmer, cependant, sont bien connus et disponibles uniquement aux agriculteurs près de Chicago, la croissance des cultures spécialisées nécessaires pour les restaurants Frontera du chef Rick Bayless. La Fondation de recherche de l'agriculture biologique à Santa Cruz peut offrir des subventions aux agriculteurs hors de la Californie. Les groupes environnementaux dans votre région peuvent offrir de l'argent de la subvention pour la restauration de l'habitat ou d'une nouvelle source d'énergie. Des préoccupations écologiques sont en train de remodeler la façon dont on fait des affaires, y compris l'octroi de subventions.

» » » » Comment pouvez-vous demander une petite subvention de la ferme?