Que vous soyez un étudiant d'université de premier temps tout droit sorti de l'école secondaire ou d'un adulte de retour pour obtenir votre diplôme, payer vos factures pendant leurs études collégiales est pas facile. Vos factures ne vont pas arrêter de venir tous les mois juste parce que vous êtes un étudiant, et de nombreux étudiants découvrent qu'ils ont à travailler à temps plein pendant leurs études collégiales juste pour obtenir par. Il ya des choses que vous pouvez faire pour soulager un peu la pression financière tout en obtenant une éducation.
Évaluez votre situation financière personnelle. Asseyez-vous et faites une liste de toutes les factures que vous devez payer chaque mois, y compris le montant. Tally les totaux pour déterminer combien d'argent vous avez besoin pour arriver à chaque mois pour ne pas tomber derrière sur vos paiements.
Assister à une université de l'Etat dans votre pays d'origine. Voyager en dehors de votre état d'aller au collège est plus cher que le coût pour les étudiants résidents, de sorte que vous pouvez réduire les coûts en allant à une université d'état dans l'état où vous résidez. Les universités d'Etat ont également tendance à être moins cher que les collèges locaux, car ils sont financés par le gouvernement.
Obtenir un emploi si vous ne possédez pas déjà un. Afin de payer vos factures, vous devez vous assurer que vous avez un revenu régulier chaque mois pour maintenir toutes vos dépenses. Visitez le bureau du registraire de campus pour des informations sur le travail sur le campus à temps partiel. Les étudiants qui travaillent sur le campus ont souvent plus de temps à consacrer à leur travail en classe, tout en gagnant de l'argent pour payer les factures. Si vous ne pouvez pas trouver un emploi sur le campus, essayez de trouver un emploi flexible qui va travailler autour de votre horaire de collège.
Demande de subventions et de bourses. Subventions et bourses aider à compenser le coût de votre éducation, de réduire et d'éliminer la nécessité parfois de prêts étudiants. En fonction de votre accent sur l'éducation, la tranche de revenu et la situation sociale, il ya des milliers de subventions disponibles aux États-Unis pour les étudiants de tous les âges. Les subventions de recherche et bourses d'études en ligne par le biais du Portail étudiant au gouvernement américain (lien dans les ressources.)
Appliquer pour les prêts étudiants fédéraux et privés. Beaucoup de gens ne sont pas enthousiastes à l'idée d'accumuler plus de dettes tout au collège, mais les prêts étudiants peuvent aider à alléger le coût des études collégiales, vous offrir un financement restes d'acheter des livres, des fournitures et même de payer vos factures. Lors du remplissage des formulaires d'aide fédéraux sur le site officiel FAFSA, ils peuvent également rechercher des subventions fédérales pour vous qualifier.
Demander une carte de crédit spécifique étudiant. Beaucoup de grandes sociétés de cartes de crédit ont des comptes de crédit spécialement conçus pour les étudiants. Une carte de crédit, lorsqu'il est utilisé de façon responsable, peut aider à couvrir vos bases financières mois lorsque votre flux de trésorerie est un peu mince. Ne comptez pas sur les cartes de crédit pour payer vos factures chaque mois, comme une carte de crédit est un projet de loi aussi bien et vous ne accumuler plus de dettes quand vous dépendez uniquement sur vos cartes de crédit.