Un certain nombre d'options existent pour financer les études de recherche, dont beaucoup comportent des allocations de maintenir les chercheurs au cours du processus de recherche. Alors que les demandes de financement peuvent être complexes, et la concurrence pour le financement peuvent être vif, le grand nombre de sources de financement devrait vous permettre de trouver au moins une partie des fonds, en particulier si votre proposition est précieux, et vous cibler sources spécifiquement intéressés par votre recherche région. La chose la plus importante à retenir, tout en cherchant financement de la recherche est de ratisser large, en appliquant à de nombreuses sources gouvernementales, privées, de fondations et universitaires jusqu'à ce que vous trouver la bonne personne et un donneur consentant.
Créer une proposition détaillée, claire et attire l'attention de la recherche. Bien que de nombreux bailleurs de fonds, il faudra que vous suivez un processus d'application spécifique et de remplir leurs formulaires, ayant un projet de recherche clair pour commencer avec vous aidera à identifier clairement vos objectifs de recherche et la façon de les présenter à des donateurs potentiels. Votre proposition de base peut alors être adaptée à chaque processus de demande individuelle.
Demander des subventions gouvernementales. De nombreux gouvernements offrent des subventions de recherche à leurs propres citoyens et à d'autres effectuent des recherches intéressantes et pertinentes. La plupart des gouvernements auront aussi une base de données centralisée des subventions de recherche par champ, faire de bons matchs relativement faciles à trouver. Aux États-Unis, par exemple, la National Science Foundation et le National Institutes of Health gèrent d'énormes budgets de subvention.
Contactez fondations pertinents qui soutiennent la recherche dans votre domaine. Beaucoup de grandes fondations, comme la Fondation Ford et la Fondation Guggenheim, fournissent, des subventions considérables pluriannuels pour la recherche dans une variété de domaines. Subventions de la Fondation peuvent aussi être une bonne option pour le soutien à long terme d'un projet.
Appliquer sur les offres et les appels à propositions subventions du secteur privé. Alors que les subventions du secteur privé ont tendance à être dans des domaines plus étroits, de nombreuses options très bien financés existent et les donateurs sont parfois plus souples que les grandes organisations institutionnelles ou gouvernementales.
Rechercher des ouvertures dans les laboratoires de recherche dans votre domaine. Alors que vous pouvez vouloir effectuer vos propres recherches, très particulier, certains centres de recherche pourront accueillir des projets individuels au sein de leur domaine d'études et, pour le long terme, être membre d'un laboratoire de recherche établi peut vous aider à accéder nouvelles possibilités de financement et mieux comprendre les projets de recherche les plus actuels dans le domaine. Le travail académique comme les programmes post-doctorat peut également augmenter votre légitimité en tant que candidat à la bourse.