Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une proposition de subvention à but non lucratif

Assurer le financement de subventions pour un organisme à but non lucratif est un processus difficile et concurrentiel. Pour réussir, il est impératif que la proposition de subvention être construit et bien documenté avant de l'envoyer à une fondation privée, un organisme de société ou le gouvernement à l'aide de la subvention. Une proposition de subvention à but non lucratif doit énumérer en détail les services de l'organisation, de la population ciblée et démontrer sa passion pour la viabilité à long terme.

Instructions

  1. 1

    Un complet de trois paragraphes de l'introduction pour la proposition de subvention. Cette section devrait inclure des informations de base de votre organisation, tels que l'histoire, les objectifs, missions et objectifs. Cette information doit être bien écrit et pensé. Par exemple, vos objectifs et la mission doivent être concis, clair et démontrer la passion de l'à but non lucratif pour leur cause.

  2. 2


    Écrivez deux à quatre paragraphes décrivant les services et programmes offerts par votre organisation à but non lucratif. Dans cette section, utiliser des puces et des listes. Inclure les réalisations les plus notables et récentes de l'à but non lucratif. Expliquer en détail comment les services et les programmes de votre organisation bénéficient de votre communauté. Décrivez votre population cible en détail. Résumer en deux ou trois phrases combien d'argent que vous demandez et comment il sera utilisé (comme pour les dépenses de fonctionnement ou d'un programme de sensibilisation spéciale).

  3. 3

    Détail dans pas plus de deux pages qui vous accordez postulez et vos demandes de financement. Ces pages peuvent inclure des aspects pleins de programmes mentionnés dans les sections précédentes, comme la façon dont les fonds contribueront à l'augmentation des membres de l'organisation ou des bénévoles.

  4. 4



    Expliquez dans les prochains un ou deux pages, comment votre but non lucratif sera de déterminer l'efficacité de ses programmes. Discutez d'autres sources de financement que vous avez reçu dans le passé et comprendre une déclaration qui montre comment votre organisation envisage de se soutenir sur le long terme.

  5. 5

    Inclure les états financiers et le budget complet avec votre proposition. Inclure les déclarations relatives aux fonds reçus d'autres fournisseurs de subventions.

  6. 6

    Inclure tous les autres documents demandés par la demande de subvention avec votre proposition de subvention. Ces documents peuvent inclure des biographies du personnel, la liste des membres du conseil d'administration et une exonération fiscale lettre de statut IRS.

Conseils & Avertissements

  • Avant de commencer votre modèle de subvention initiale, la recherche ce que les différents bailleurs de fonds attendent dans un format spécifique de demande de subvention. Les subventions publiques peuvent différer largement aux exigences des applications d'entreprise et privés. Considérez les abonnements en ligne pour des possibilités de subventions privées et d'entreprises. Rechercher Grant.gov, la base de données de la subvention du gouvernement fédéral pour le financement.
» » » » Comment rédiger une proposition de subvention à but non lucratif