Les partenaires publicitaires:

Comment se qualifier pour les subventions gratuits

Les subventions sont des fonds qui sont attribués à une fin déterminée et ne doivent pas être remboursés - ils sont considérés comme des "argent gratuit." Cependant, tandis que les subventions ne doivent pas être remboursé, les bénéficiaires de l'argent de la subvention doivent utiliser les fonds aux fins prévues. Subvention de l'argent est disponible par le biais des organisations privées, des sociétés et des organismes gouvernementaux pour les individus, les entreprises, les organisations et les communautés. Chaque subvention, en plus d'avoir un but précis pour les fonds, a des exigences qui doivent être remplies pour que le demandeur ait droit à recevoir des fonds.

Instructions

  1. Déterminer la nécessité pour l'argent de la subvention. Cela inclut de déterminer si la subvention est pour une personne, une entreprise, une organisation ou communauté, ainsi que ce qui est nécessaire pour financer la subvention. Si la subvention est de financer une petite entreprise, par exemple, le demandeur doit déterminer si la subvention doit financer une start-up, une expansion, de l'équipement ou un nouveau programme. Déterminer les besoins spécifiques de financement est important afin de trouver une occasion de subvention appropriée.



  2. Possibilités de subvention de recherche. Possibilités de subvention peuvent être trouvés par des recherches sur Internet ou par le biais d'une visite à une bibliothèque où les annonces d'opportunité de subvention sont disponibles et l'assistance d'un bibliothécaire peut être utilisé si nécessaire. Recherches en ligne générales pour les possibilités de subvention se retrouvera plus que suffisant leads- cependant, il est important de préciser le type de prêt (entreprise, individu, communauté), ainsi que l'objet de la subvention et de ce que la subvention sera financement.




  3. Lire les exigences d'admissibilité aux subventions en profondeur ainsi que les fins pour le financement disponible pour assurer que la subvention correspond aux besoins du demandeur et que le demandeur est admissible à la subvention.

  4. Rédiger une proposition de subvention détaillée qui démontre l'éligibilité du demandeur de la bourse et décrit comment le financement sera alloué pour remplir les objectifs de la subvention. Une proposition détaillée et approfondie démontrera comment le candidat se qualifie pour le financement.

» » » » Comment se qualifier pour les subventions gratuits