Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un pompier à Houston au Texas

Selon le US Census Bureau, Houston a été classée la ville quatrième le plus peuplé des États-Unis en 2009, avec plus de 2,25 millions d'habitants. Le Service d'incendie de Houston est toujours à la recherche pour les recrues de l'emploi pour assurer les besoins de sécurité de la ville sont satisfaits de manière adéquate. Si vous êtes intéressé à devenir un pompier dans la région de Houston, vous devez subir un test et de formation pour vous assurer que vous avez ce qu'il faut pour sauver des vies.

Choses que vous devez

  • Examen du service civil
  • Baccalauréat
  • Soixante heures de crédit d'un collège ou une université accréditée ou deux années d'expérience militaire
  • Licence ou la photo de l'identification de conduire valide
  • Dossier de conduite
  • Test de drogue
  • Test polygraphique
  • Formation de l'Académie

Instructions

  1. Prenez l'examen Houston Fire Department de la fonction publique. L'examen du service civil couvre les mathématiques de base et les compétences en lecture, et à partir de 2010 il n'y a pas le guide d'étude conçu pour vous aider à préparer. Soyez sûr d'apporter votre permis de conduire ou identité valide avec photo, ainsi qu'une copie de vos membres de DD214 4 si vous avez une formation militaire.



  2. Remplissez le formulaire de présélection, y compris des détails sur votre dossier de conduite, la formation, la preuve de citoyenneté américaine ou le statut de résident étranger et l'histoire de l'emploi. Les candidats potentiels doivent avoir un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent, au moins 60 heures dans un collège ou une université accréditée ou deux années d'expérience militaire avec décharge honorable, une histoire de travail de bonne réputation et la capacité de parler et comprendre l'anglais crédit.

  3. Assister à un dépistage de drogues et de test du polygraphe et un examen médical standard NFPA 1,582.




  4. Endure un test de capacité physique menée par le Service des incendies de Houston. Ce test comprend sept épreuves chronométrées, y compris une promenade de poutre d'équilibre, escalier montée et 1,5 mile run. Tous sont jaugés sur un système de dérivation / échec.

  5. Subir 11 semaines de cours physiques et écrites fournies par le service d'incendie et ambulanciers locaux Houston. Cette formation comprend la respiration utilisation de l'appareil, les tactiques de tir, la sécurité incendie et de la survie, techniques de sauvetage et les lignes directrices et les opérations de la station de Houston Fire Department.

  6. Recevoir une offre d'emploi conditionnelle. Une fois vos polygraphiques dépistage des drogues et les résultats sont reçus, et vous passent deux tests, vous serez embauché en vertu d'un accord de probation de 15 mois. Après avoir réussi à vous prouver au cours de la période d'essai, vous pourriez être admissible à appliquer et à tester pour les postes de promotion, comme ingénieur d'incendie ou de l'exploitant.

Conseils & Avertissements

  • L'endurance physique est essentielle lorsque vous postulez pour un emploi de pompier, autant de ce travail exige de levage lourd et d'autres manœuvres physiquement fiscales qui pourraient interférer avec la performance et la sécurité si vous n'êtes pas capable de supporter la pression.
» » » » Comment devenir un pompier à Houston au Texas