Indiquez votre nom, adresse et informations de contact en haut de la lettre d'accompagnement. Inclure la date. Inclure le nom du chef de la directrice ou un incendie embauche ainsi que ainsi que l'adresse. Généralement, cette information sera listé dans l'annonce d'emploi.
Saluez le gestionnaire d'embauche par son titre, le prénom et le nom. Par example, "Salutations chef John Doe."
Etat que vous écrivez pour soumettre votre candidature et votre CV en candidature pour le poste de pompier ouverte. Si vous connaissez l'enceinte pour la position ouverte, indiquer l'enceinte. État comment vous avez appris de la position ouverte. Si vous avez appris de la position par un autre pompier, indiquer son nom et son enceinte.
Indiquez si vous avez une expérience en tant que pompier. Si vous le faites, indiquer le montant de l'expérience et de la zone vous avez travaillé. Mentionnez comment, à la suite de vos années d'expérience, vous êtes très bien informé sur les principes et les pratiques lutte contre l'incendie.
Indiquez si vous avez une expérience militaire. Si vous avez une formation militaire, il peut augmenter vos chances d'être embauché avec le service d'incendie. Inclure la branche de l'armée vous avez servi dans, ainsi que l'année où vous étiez libéré.
Indiquez si vous avez des certifications spéciales, telles que la RCR (réanimation cardio-respiratoire de) et EMT (technicien de gestion des urgences). Vous ne disposez pas d'énumérer les détails de votre certification. Les détails peuvent être sauvegardés pour votre CV.
Demandez une entrevue. Etat que vous aimeriez rencontrer à un moment mutuellement convenu d'examiner plus avant comment votre expérience peut contribuer à le service d'incendie de la ville.