Parlez-en à des conseillers d'orientation dans les collèges ou les écoles locales dans votre région et solliciter leur avis afin de déterminer si être un technicien en radiologie est une carrière qui vous intéresse. Faites un test d'évaluation des compétences qui analyse vos compétences actuelles et l'AARP de carrière ciblée offre un en ligne appelé ProjetEmploi.
Une demande d'inscription dans un collège ou une université en ligne qui offre un programme accrédité par le Comité d'examen conjoint sur l'éducation en technologie radiologique. Contacter une école voisine directement à appliquer pour le programme et suivre le processus de demande. Rassemblez lycée et transcriptions des collèges et d'autres informations sur votre formation et expérience professionnelle passée.
Rencontre avec les inscriptions et conseillers en orientation à l'école une fois que vous êtes accepté. Concevoir un plan pour les travaux de cours pour adapter à votre horaire. Parlez avec l'école de recevoir des crédits éducatifs pour les expériences de vie et de travail passé ou histoire de l'éducation, si vous ne l'avez pas reçu un diplôme d'études collégiales dans le passé. Élaborer un plan pour terminer tous les travaux de cours. Pour être un technicien en radiologie, le plan d'études minimum exige un engagement de deux ans.
Achever le programme accrédité et d'obtenir votre certificat ou un diplôme. Participer à toutes formation clinique offert par l'école. Gardez une liste des endroits qui utilisent des techniciens de radiologie et de commencer à créer un curriculum vitae qui met en valeur vos études et de formation en radiologie.
Passez l'examen offert par American Registry of technologues en radiologie, ou ARRT, et réussir l'examen. Pour trouver le centre de dépistage le plus proche de l'endroit où vous vivez, demandez au conseiller en orientation de votre école ou de recherche sur le site ARRT.
Appliquer à des postes de technicien en radiologie. Parlez-en à l'entreprise qui vous embauche sur les opportunités et les domaines de spécialisation formation continue. Continuez votre formation de carrière et d'avancement en prenant des cours avancés et bien sûr des possibilités de travail offertes par votre employeur.