Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un certificat de directeur de la sécurité incendie dans new york city

La ville de New York exige un bâtiment occupé par au moins 100 personnes à avoir un directeur de la sécurité incendie sur le site. Cela vaut pour les hôtels, immeubles de bureaux et des services civils ou des bâtiments publics. Feu plan d'administrateurs de sécurité et de gérer des plans de sécurité et d'évacuation, et de former d'autres membres de leur équipe. Pour devenir un administrateur, vous devez gagner le certificat F-58 de remise en forme du New York Fire Department, ou FDNY. Cela peut prendre un certain temps, comme vous devez vous entraîner, passer un examen et d'organiser un test de site.

Répondent aux critères

  • Vous devez répondre à certains critères d'admissibilité avant de commencer le processus pour devenir un directeur de la sécurité incendie certifié. Vous devez avoir au moins 18 ans, posséder un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent, et de démontrer que vous avez de l'expérience de trois années de travail dans la prévention des incendies ou l'équipement de service du bâtiment. Vous devez fournir une déclaration sous serment d'un employeur actuel ou précédent de prouver que vous avez cette expérience.

Compléter la formation



  • La première étape formelle vers la certification est de suivre un cours de formation de directeur de la sécurité incendie dans une école accréditée par le FDNY. Le cours comprend un minimum de 20 heures d'enseignement et au moins deux heures de travaux pratiques. Vous prenez un test à la fin de votre formation et vous devez obtenir une note de passage de 70 pour cent à leur diplôme et obtenir un diplôme. Vous pouvez faire le test deux fois, mais si vous ne réussissez pas à la deuxième tentative, vous devrez reprendre le cours. Une fois que vous avez votre diplôme, vous avez un an pour demander à passer l'examen de directeur de la sécurité incendie.

Passer l'examen




  • Dès 2014, les examens sont donnés du lundi au vendredi après-midi au siège de chaque FDNY. Planifier un test en ligne, et un plan pour apporter des documents d'admissibilité et payer les frais de 60 $ quand vous arrivez pour le test. L'examen sur ordinateur prend trois heures et 100 questions à choix multiples sur le feu et le renforcement de la formation-procedures- urgence et les règlements. Pour obtenir un certificat d'achèvement, vous devez marquer d'au moins 70 pour cent. Vous pouvez prendre du bi examen si vous ne passez pas après deux tentatives, vous devez reprendre le cours de formation.

Programmer l'examen du site

  • Vous disposez d'un an après avoir passé l'examen écrit pour planifier le test de site. Vous devez demander à votre superviseur ou gérant d'immeuble pour réserver cette ligne et de payer les frais de 445 $, à compter de 2014. Au cours de la 3 à 3&# 189 - essai d'une heure, un examinateur vous présentera des scénarios et vous demandera de décrire votre réponse dans ces situations. Vous aurez également compléter des démonstrations pratiques, telles que l'exploitation d'un ascenseur dans une situation d'urgence. La note de passage est de 70 pourcentage si vous échouez, vous pouvez passer le test une fois de plus. Certification de directeur de la sécurité incendie est valable pour trois ans.

» » » » Comment obtenir un certificat de directeur de la sécurité incendie dans new york city