Les partenaires publicitaires:

Processus de demande d'assurance-maladie

Medicare fournit une assurance maladie aux personnes de 65 et plus, les personnes handicapées et les personnes ayant une maladie rénale au stade terminal. Medicare est constitué de la partie A pour les frais d'hospitalisation, la partie B pour les dépenses générales de santé tels que les visites du médecin et de fournitures médicales, et la partie D pour la couverture des médicaments d'ordonnance. Parties B et D vous demandent de payer les primes mensuelles. Vous pouvez appliquer pour toutes les pièces de Medicare à un moment ou séparément. Toutefois, si vous ne commencez pas de prestations la partie B ou D lorsque vous êtes le premier éligibles pour eux, vous devrez engager pénalités de retard d'inscription sous la forme de primes mensuelles plus élevées.

Instructions

  1. Visitez le site Web de la Social Security Administration (SSA). Clique le "Medicare" titre en haut de l'écran. Sélectionner "Demander des prestations de Medicare" sur la page suivante.



  2. Sélectionnez les réponses qui se rapportent à votre situation. Indiquez si vous postulez pour vous-même ou quelqu'un d'autre, et si vous êtes aveugle ou avoir d'autres déficiences visuelles. Clique le "Avertissements Internet spécial Option" et le "Loi sur la Protection des renseignements personnels" liens et lire les informations. Sélectionnez la confirmation bulles quand vous aurez fini de lire. Cliquez "Demander des prestations."




  3. Passez par l'application qui vous obligera à des informations d'entrée, y compris votre nom, sexe, adresse, numéro de sécurité sociale, date de naissance, renseignements sur le conjoint, la couverture médicale actuelle et les antécédents médicaux.

  4. Passez en revue votre application sur la dernière page et cliquez sur "Soumettre." Le SSA prendra contact avec vous si elle a besoin de plus d'informations, mais, généralement, les applications en ligne ne vous obligent pas à envoyer la documentation. Vous recevrez votre carte d'assurance maladie dans les 30 jours suivant la demande.

» » » » Processus de demande d'assurance-maladie