Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir de l'aide financière d'un parent âgé

Certaines personnes âgées ont la chance d'avoir de bons régimes de retraite ou d'importantes économies mais d'autres vivent avec des revenus très limités et ont du mal à simplement joindre les deux bouts. Si vous avez un parent âgé qui a besoin d'aide financière, vous avez besoin de savoir où chercher de l'aide. Préparez-vous à remplir beaucoup d'applications et de faire un certain nombre d'appels téléphoniques. Il ya des chances que vous trouverez l'aide de votre parent a besoin.

Instructions



  1. Contactez l'Administration de la sécurité sociale au 800-772-1213 ou visitez votre bureau local de sécurité sociale pour savoir si votre parent âgé admissible à des prestations de retraite de sécurité sociale ou sécurité du revenu supplémentaire (SSI). Revenu supplémentaire de sécurité fournit des prestations mensuelles pour les personnes âgées des revenus et des ressources limitées et qui ne sont pas admissibles à des prestations de retraite de la sécurité sociale. Si vos besoins mères d'aide pour remplir une demande de prestations de retraite ou SSI, vous pouvez l'aider ou qu'il peut demander de l'aide au bureau de la Sécurité sociale.




  2. Contactez l'agence de protection dans le comté dans lequel vous vivez pour savoir si votre parent âgé admissible à une aide financière offerts par cet organisme. Le nom de l'agence varie par déclaration en Caroline du Sud, il est appelé le ministère de la Santé et des Services sociaux et dans le Missouri, il est le ministère des Services sociaux. Si vos besoins mères d'aide pour remplir une demande d'aide financière, vous pouvez l'aider ou elle peut demander de l'aide au bureau d'aide sociale.

  3. Demandez à l'agence de protection si votre parent pourrait se qualifier pour d'autres types d'aide à la place ou en plus d'une aide financière. Par exemple, il peut bénéficier de coupons alimentaires ou Medicaid. Dans la plupart des états, vous pouvez demander toutes ces choses sur une application. Vous pouvez aider votre parent avec son application ou de personnel formé à l'agence de protection fournira toute l'assistance nécessaire.

Conseils & Avertissements

  • Votre parent âgé peut bénéficier d'une aide avec beaucoup d'autres choses, comme le loyer, les factures d'électricité, les articles non alimentaires d'épicerie et plus. L'agence de protection dans le comté dans lequel votre vie de parent peut avoir une liste des ressources disponibles dans sa communauté. Sinon, appeler les organisations locales comme Centraide et l'Armée du Salut et demander quels types d'assistance que votre parent pourrait être en mesure de recevoir.
  • La plupart des Américains âgés se qualifier pour l'assurance-maladie, ce qui aide à payer pour les soins médicaux. Contactez l'Administration de la sécurité sociale pour plus d'informations. La plupart des gens reçoivent Medicare Part A, qui couvre les soins hospitaliers, sans frais, à condition que le bénéficiaire de Medicare payé des impôts tout en travaillant. C'est appelé "libre de prime Partie A." Les gens doivent payer des primes pour l'assurance-maladie parties B et D, qui paient pour les soins ambulatoires et les médicaments d'ordonnance. Vous parent âgé pourriez être admissible à l'aide de ces primes si son revenu est faible, cependant.
» » » » Comment obtenir de l'aide financière d'un parent âgé