Medicare publie deux numéros d'identification des médecins différents: le fournisseur numéro d'identification et le médecin Numéro d'identification unique. Les deux numéros sont émis en même temps et reposent sur la même application, que le médecin envoie à l'assurance-maladie. Tous les médecins doivent obtenir un NIP et UPIN, même si elles ne seront pas facturer directement Medicare. Pour recevoir un code PIN et UPIN, vous devez remplir un formulaire de demande.
Visitez les Centers for Medicare et Medicaid Services site web pour télécharger le formulaire d'adhésion demande Medicare - Les médecins et praticiens non-médecins forment. Le formulaire est intitulé 855I.
Acquérir votre numéro de facturation, connu comme un NPI, en visitant le plan national et fournisseur site Web du Système d'énumération. Ceci est un processus distinct, mais vous devez avoir un NPI avant de demander votre code PIN.
Remplissez le formulaire 855I, remplir les sections qui sont nécessaires en fonction de votre profession spécifique. Vous devez utiliser de l'encre et le type ou écrire lisiblement.
Joindre les documents supplémentaires. Documents supplémentaires requis variera en fonction de votre titre professionnel.
Faites une copie du dossier de candidature pour votre propre référence.
Envoyer à la demande dûment remplie avec les signatures originales à votre entrepreneur désigné de la rémunération des services, aussi appelé l'entrepreneur administrative Medicare. Chaque Etat dispose d'un entrepreneur administrative Medicare désigné, qui peut être trouvé sur le site Medicare et Medicaid Services.