Commencez tôt et de chercher un médecin avant de vous êtes admissible à l'assurance-maladie. Il peut y avoir un délai avant que vous pouvez planifier votre première visite de bureau. Trouver un médecin à l'avance sera d'assurer qu'il n'y a pas de rupture dans votre traitement médical.
Discutez avec votre médecin actuel. Demandez-lui si il continuera à vous traiter comme un patient Medicare. Même si votre médecin n'a pas accepte de nouveaux patients Medicare, il peut être prêt à continuer votre relation médecin-patient. Si il est pas disposé, lui demander de recommander un médecin qui fait accepter l'assurance-maladie.
Demandez aux gens que vous connaissez. Le bouche à oreille peut souvent être une de vos meilleures ressources. Vous pouvez trouver un médecin qui accepte de Medicare par une recommandation d'un ami, un parent ou une connaissance.
Vérifiez autres sources, telles que le service de référence de votre hôpital local. Ils peuvent vous connecter avec un de leurs médecins Medicare. Vérifiez également auprès de l'American Medical Association ou de la société médicale de votre état pour les noms des médecins qui peuvent participer dans le programme Medicare.
Allez sur le site de l'assurance-maladie (voir les références). Le ministère de la Santé des Etats-Unis & Human Services Healthcare conseille de vérifier l'annuaire des prestataires de l'assurance-maladie. Vous pouvez rechercher un prestataire par type, l'emplacement, le sexe et le nom. Assurez-vous de cliquer sur le bouton à côté de la phrase "Oui, ne montrer que les fournisseurs qui acceptent le montant Medicare approuvé comme paiement intégral."
Composez le 800-MEDICARE (800-633-4227) et poser des questions sur les médecins dans votre région qui participent au programme Medicare. Représentants de téléphone peuvent également répondre à toute question que vous pourriez avoir sur la couverture et les revendications Medicare.