Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des privilèges

Un privilège est une sûreté. Il est le droit de conserver la possession d'un bien qui appartient à quelqu'un d'autre jusqu'à ce que le propriétaire de la propriété remplit une dette garantie par la propriété. Un prêt hypothécaire est le type le plus commun de privilège, mais d'autres privilèges peut être attaché à votre propriété ainsi. Par exemple, si vous ne parvenez pas à payer des impôts d'État ou fédéraux, un privilège peut être placé contre votre propriété de plein droit. Certains États, comme la Californie, permettent également la mécanique et de travailleurs de la construction pour mettre un privilège sur votre propriété, ils apportent des améliorations sur pour garantir le paiement de leurs services. Comment se débarrasser d'un privilège dépend d'un certain nombre de facteurs.

Instructions

  1. Déterminer si le privilège est un privilège général ou un privilège particulier. Un privilège particulier est celui où le privilège est utilisé comme sûreté pour garantir le paiement des services rendus et le privilège est généralement créé dans le contrat de services. Toute autre privilège est un privilège général.



  2. Payer les sommes dues ou de remettre votre propriété de satisfaire au privilège. Tous les privilèges tournent autour assurant que le propriétaire paie les sommes dues. Que le privilège est une hypothèque, une sûreté pour vous assurer que les services rendus sont payés, ou consultée par le gouvernement pour les impôts en souffrance, la meilleure façon de retirer le privilège est de payer les sommes dues. Une fois que la dette est satisfait, le privilège sera levé ou enlevé. En outre, en renonçant volontairement l'établissement et le titulaire du privilège sera satisfaire la dette, provoquant le privilège d'être supprimé automatiquement.




  3. Demandez le titulaire du privilège de renoncer ou de retirer le privilège. Un privilège peut être levée ou perdu par un accord entre le propriétaire et le titulaire du privilège.

  4. Déposer le bilan. La plupart des privilèges peuvent être évacués par la faillite, même si dans la plupart des cas, vous aurez aussi à renoncer à la propriété le privilège est attaché. Certains privilèges, cependant, comme les privilèges attachés pour défaut de paiement des taxes, ne seront pas déchargées en faillite. Depuis la faillite est un processus compliqué avec des effets graves, parler à un avocat sur la faillite et si elle est une option pour vous.

» » » » Comment se débarrasser des privilèges