Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un privilège de second hypothécaire à libérer

Lorsque vous prenez une deuxième hypothèque, le prêteur enregistre un privilège sur la maison à la maison de cour de comté. Lorsque vous payez un prêt hypothécaire, le prêteur fournit le palais de justice avec une satisfaction de privilège. Le privilège et la satisfaction de privilège sont des documents qui restent dans le dossier de manière permanente. Lorsque maisons sont vendues, les sociétés de titre effectuent des recherches au nom des acheteurs de maison à assurer qu'il n'y a pas de privilèges en circulation à la maison. L'Internal Revenue Service met des privilèges sur les maisons des gens qui doivent des arriérés d'impôts et d'autres ministères du gouvernement américain et les créanciers peuvent également placer des liens sur les maisons.

Instructions

  1. 1

    Contactez le prêteur qui détient votre hypothèque de deuxième rang. Demandez un gain de prêt avec un jour 30 per diem. Le per diem vous montre comment beaucoup à ajouter à la quantité de récompense pour chaque jour qui passe entre le jour où vous recevez le devis et le jour où vous le rembourser. Vous pouvez faire un paiement de prêt électronique si vous fournissez le prêteur avec votre numéro de compte bancaire et le numéro de routage. Vous pouvez payer de petites quantités de prêt avec une carte de crédit ou de débit. Beaucoup de banques préfèrent recevoir des paiements sous la forme de chèques de caissiers ou des contrôles officiels. Vous pouvez acheter un de ces chèques à votre propre banque et l'envoyer au prêteur.

  2. 2


    Communiquez avec votre prêteur de vérifier que les fonds ont été reçus pour la récompense. Les transactions électroniques traitent normalement le même jour. Vérifiez gains prendre jusqu'à deux semaines pour effacer. Si vous avez un prêt à terme à taux fixe, le prêteur envoie la satisfaction de privilège directement à la cour de comté lorsque les fonds sont reçus.




    Si vous avez un crédit renouvelable hypothèque de deuxième rang comme une ligne sur valeur domiciliaire, vous devez envoyer le prêteur une lettre leur demandant de fermer la ligne. Si vous faxer la lettre, garder une confirmation de transmission. Si vous envoyez une lettre, l'envoyer comme un accusé de réception et de garder votre réception. Appelez la ligne de service à la clientèle des prêteurs après quelques jours afin d'assurer qu'ils ont reçu la lettre d'instruction.

  3. 3

    Allez en ligne sur le site du comté. La plupart des comtés ont un moteur de recherche de documents publics qui vous permet de visualiser les privilèges hypothécaires, les satisfactions et autres documents officiels. La plupart des États exigent des prêteurs de déposer une satisfaction de la forme de privilège dans les 30 à 60 jours de la clôture du prêt.

Conseils & Avertissements

  • Si votre prêteur ne dépose pas de la satisfaction de privilège dans les délais établis en vertu du droit de l'État, vous devez contacter un avocat spécialisé en immobilier. Défaut de libérer un privilège peut conduire à des paiements de dommages-intérêts.
  • Certains états ne mettent pas à jour immédiatement les dossiers publics en ligne. Vérifiez avec le palais de justice pour savoir combien de temps les greffiers prennent normalement de télécharger des dossiers.
» » » » Comment obtenir un privilège de second hypothécaire à libérer