Les partenaires publicitaires:

Comment collecter les frais d'association de condo délinquants

Condominiums sont un type de logements collectifs qui vend individuellement. Pour garder la propriété de copropriété en bon état, y compris l'entretien du stationnement et des allées, piscine, club-house et salle de gym, et l'aménagement paysager, les propriétaires de condos forment une association de condo et de son conseil d'administration perçoit une redevance mensuelle de chaque propriétaire de l'unité.


Si un propriétaire d'unité tomber en arriérés sur leur avec leurs honoraires, le conseil peut envoyer un avis de la délinquance, de restreindre l'accès aux équipements, placer un privilège sur l'appareil et poursuivre le propriétaire pour récupérer les frais.

Instructions

  1. Envoyer un avis de la délinquance. Un conseil de copropriété doit envoyer un avis de rappel après les arriérés d'un mois, suivi par un avis de la délinquance, après deux mois d'arriérés. L'avis de la délinquance doit contenir un relevé détaillé du montant dû ainsi que des options de paiement et un résumé de l'accord de la copropriété propriétaire de payer les frais. Il convient également de préciser que la poursuite de ne pas effectuer le paiement se traduira par la restriction de l'accès à des aires communes de loisirs.



  2. Restreindre l'accès aux équipements et envoyer un avis de demande. Envoyer un avis de demande avec un relevé détaillé des arriérés et une explication que l'accès à des aires communes de loisirs, comme le club-house, piscine, court de tennis, parcours de golf ou sera suspendu jusqu'à ce que le montant dû est payé en totalité. L'avis de demande doit être envoyée par courrier certifié et une copie doit être transmise à l'avocat de l'association de condo Consultez votre avocat pour savoir si il est légal de publier dans le bulletin de l'association les noms et les numéros d'unité de propriétaires à terme échu.




  3. Placez un privilège contre l'unité. Consultez un avocat (si votre association condo ne conserve pas actuellement un) sur le processus de dépôt d'un privilège contre l'unité. Vous aurez à déposer auprès du greffier du comté ou de la Cour de comté et de disposer d'une documentation démontrant que le propriétaire de l'unité est en souffrance et inclure vos tentatives de lui notifiant ainsi virés tentatives précédentes.

    Un privilège veillera à ce que si le propriétaire tente de vendre l'unité, les frais de l'association de condo seront payés avant le transfert légal du titre.

  4. Sue le propriétaire de l'unité. Selon la quantité, vous pouvez intenter une action en petites créances (il ne sera probablement pas plus de 5000 $ à $ 10 000, nécessaire pour poursuivre en justice civile). Accédez au greffe du tribunal du comté greffier ou comté et poser pour les petites formes de sinistres. Vous devrez fournir le nom complet du propriétaire de l'appareil, l'adresse de l'unité, et le montant dû. Soumettre les petites formes revendications procès, et le tribunal va vous donner une date d'audience (certains tribunaux des petites créances vous aurez besoin pour participer à la médiation avec le propriétaire de l'unité avant d'avoir un petit essai de revendications devant un magistrat ou un juge). Une fois que vous avez gagné le costume des petites créances, vous pouvez garnir les salaires de la propriétaire de l'unité de récupérer les arriérés de cotisations.

    Comme une dernière alternative, demander l'avis d'un avocat de l'immobilier à commencer une action en forclusion contre le propriétaire de l'unité de condo.

» » » » Comment collecter les frais d'association de condo délinquants