Les partenaires publicitaires:

Comment mettre à jour mon application de l'article 8

Le ministère du Logement et du Développement urbain (HUD) utilise le programme de l'article 8 de logement Choix Bons de subventionner les loyers du marché privé de familles à faible revenu. Le programme utilise plusieurs critères, principalement le revenu et la taille du ménage, pour restreindre l'accès au programme et déterminer le montant de la subvention. Si vous êtes dans le programme de l'article 8, il est impératif que vous signalez tout changement ayant un impact sur votre réputation.

Instructions

  1. 1


    Contactez l'organisme HLM (PHA) qui administre le programme de l'article 8 dans votre région. Ceci est le plus souvent la même entité que vous a délivré votre article 8 bon en premier lieu. Si vous ne trouvez pas les informations de contact de votre organisme, vous pouvez le rechercher sur le site Web de HUD.

  2. 2



    Informez votre PHA de tout changement clés à votre ménage ou de la situation financière qui peuvent influer sur l'état de votre programme. Si vous êtes sûr d'un changement, appelez votre PHA et se demandent si ils ont besoin de savoir à ce sujet. Par exemple, comme le Code of Federal Regulations indique, vous devez laisser votre PHA savoir si un membre de la famille se déplace hors de votre appareil. Comme vos modifications de la taille du ménage, le fait de votre revenu admissible pour la section 8 de l'aide.

  3. 3

    Apportez les documents demandés à votre bureau de PHA. Par exemple, si vos augmentations ou diminutions revenu, votre PHA voudra probablement voir la preuve sous la forme d'une lettre de votre employeur, un talon de chèque de paie ou d'un autre document financier. Suivez les instructions de votre PHA à cet égard.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne déclarez pas des changements dans votre état, tels que le revenu augmente, à votre PHA, vous commettez peut-être Section 8 fraude. Votre PHA a le droit de révoquer votre aide pour une infraction. Le gouvernement fédéral peut vous poursuivre pour Section 8 fraude. Les pénalités potentielles comprennent des amendes jusqu'à 10.000 $ et un maximum de cinq ans de prison.
» » » » Comment mettre à jour mon application de l'article 8