Les partenaires publicitaires:

Comment louer votre maison sur le gouvernement

Il est possible de percevoir le loyer du gouvernement par l'intermédiaire du Programme Bon choix du logement. En vertu du programme, vous louez votre maison à un locataire à faible revenu qui est admissible à une aide au logement. Le locataire paie une partie de la rente alors que le gouvernement par le biais de votre autorité locale de logement public finance l'équilibre. Toutefois, pour bénéficier du régime, vous devez remplir les pré-qualifications et d'adhérer à des règlements de logement du gouvernement.

Instructions

  1. Pour votre location pour être admissible en vertu du programme, le loyer payable devrait être dans les dix points de pourcentage du taux du marché équitable. Le ministère du Logement et du Développement Urbain évalue les taux de marché équitables chaque année. Si le loyer que vous cherchez est dans une fourchette acceptable, vous pouvez en informer les autorités locales de logement public de la disponibilité de votre propriété aux locataires dans le cadre du programme. L'autorité de logement public répertorie votre propriété. Sinon, comme vous annoncer votre propriété sur le marché libre, vous pouvez indiquer que vous acceptez les demandes des locataires dans le cadre du programme.



  2. Tamiser les candidats à fond, tout comme vous le feriez pour tout autre locataire éventuel. Les participants au programme sont libres de choisir où ils veulent vivre, à condition qu'il soit au sein de leur gamme de droit. Cependant, il est de votre responsabilité en tant que propriétaire de vérifier si elles peuvent réellement payer leur part du loyer et observer vos conditions de location. En plus du formulaire de demande de location, ont le locataire éventuel à remplir une demande d'approbation de la location et de la soumettre à l'autorité du logement.




  3. Sur réception de la demande d'approbation de location, l'autorité de logement confirme que les termes du bail proposé sont dans le droit du locataire. L'autorité de l'habitation puis organiser une inspection de votre maison pour assurer la conformité aux normes de qualité, Bricolage.

  4. Inspecteurs de logement visiter votre maison pour assurer qu'il offre des conditions de vie sûres, décent et salubre. Les inspecteurs utilisent les deux critères fédéraux et d'État de droit lors de l'inspection de la maison et ne pourront approuver la location si ces exigences sont remplies. Si les inspecteurs de vous obliger à effectuer des réparations ou installer garanties, vous devez le faire avant que le locataire peut se déplacer dans. Les inspecteurs de logement effectuent ensuite des inspections chaque année, de sorte que vous devez maintenir la propriété en bon état pour continuer à recevoir le loyer subvention gouvernementale.

  5. Suite à la réussite de l'inspection, l'autorité de logement vous envoie un paiement d'aide au logement contrats pour faciliter le paiement de sa partie du loyer et un accord avec l'aimable autorisation de bail. Vous pouvez choisir de ne pas utiliser le contrat de location de courtoisie, mais si vous vous inscrivez votre propre, assurer qu'elle comprend l'addendum du bail que le ministère du Logement et du Développement urbain prescrit, une copie de ce qui est sur son site Internet. Présenter deux documents signés à l'autorité de logement et de commencer à recevoir votre loyer à la fois le locataire et le gouvernement.

» » » » Comment louer votre maison sur le gouvernement