Les partenaires publicitaires:

Comment descendre l'assistance de paiement

Épargner assez d'argent pour un acompte sur une nouvelle maison est généralement la tâche la plus difficile pour les propriétaires potentiels d'accomplir. Les autorités fédérales et locales du logement reconnaître cette difficulté et ont des programmes qui offrent une assistance bas de paiement pour ceux qui cherchent à acheter une nouvelle maison. Le département américain du Développement urbain (HUD), propose bas dons d'aide au paiement par le biais de son programme d'Initiative de paiement American Dream vers le bas, ou ADDI. Ce programme donne bas subventions de paiement que l'emprunteur n'a pas à rembourser.

Instructions

  1. Trouvez votre revenu brut ajusté. Gouvernement et les organismes d'État fondent les programmes d'assistance de paiement le plus bas sur le revenu. Obtenez votre revenu brut ajusté à partir des déclarations de revenus de votre plus récent exercice.



  2. Vérifiez votre revenu médian local. Afin de se qualifier pour l'assistance de paiement à travers le programme ADDI du HUD, votre revenu brut ajusté ne peut pas être plus de 80 pour cent du revenu médian local.




  3. Calculez votre revenu. Vous devez calculer et de comparer votre revenu pour voir si vous êtes admissible à l'aide de paiement à travers le HUD. Pour faire le calcul, multiplier le revenu médian locale de 80 pour cent. Si votre revenu est égal ou inférieur à ce montant, vous êtes admissible à l'aide de paiement à travers le HUD.

  4. Communiquez avec votre bureau local HUD et remplir une demande. Un représentant HUD vous aidera à remplir votre demande d'aide de l'acompte. Voir "Ressources" pour trouver un bureau près de chez vous HUD.

Conseils & Avertissements

  • Toujours connaître la gamme de la maison que vous souhaitez acheter avant de demander l'aide de l'acompte de prix. Bas programme d'aide au paiement de HUD a une limite de 6 pour cent du prix d'achat de la maison ou 10.000 $, selon le moins élevé.
» » » » Comment descendre l'assistance de paiement