Concilier votre carte de crédit est tout aussi nécessaire que la conciliation de votre compte à la fin du mois. Si vous reportez un solde sur votre carte, vous ne pouvez pas autrement remarquer frais supplémentaires résultant de l'usurpation d'identité ou d'un numéro de carte dérobé à moins que vous conciliez-il. Des erreurs se produisent régulièrement ainsi. Un commerçant peut exécuter une transaction à deux fois si le lecteur de carte a du mal à traiter la carte la première fois. Si vous ne réconciliez votre déclaration, vous finirez par payer le double.
Rassemblez vos reçus de carte de crédit pour le mois, la déclaration du mois précédent et l'instruction en cours.
Comparer le solde de clôture sur la déclaration réconciliée du mois précédent à l'équilibre à partir de la déclaration du mois en cours. Ils doivent correspondre. Si elles ne correspondent pas, vérifier les transactions. Il peut y avoir une opération manquée ou une charge que vous avez oublié d'enregistrer. Si vous ne trouvez pas la transaction, communiquez avec le service à la clientèle de carte de crédit et demandez-leur de vous aider. Vous pouvez également accéder à votre compte en ligne et de visualiser vos transactions là.
Faites correspondre les montants des reçus pour les frais sur le compte. Mettez des coches sur le prochain relevé des transactions qui correspondent. Si vous avez les reçus pour les achats qui ne sont pas sur la déclaration encore, les mettre de côté pour la prochaine instruction. Si vous revenez quelque chose à la boutique, un crédit devrait apparaître sur le relevé. Vérifiez que vous avez reçu le crédit. Une charge financière apparaîtra également sur la déclaration ainsi que d'autres charges.
Ajouter vos achats, les frais financiers et les frais si vous en avez. Ajouter ce montant à fin solde du mois précédent.
Soustraire les paiements que vous avez effectués depuis la déclaration du mois précédent. Le montant doit correspondre au solde de clôture sur la déclaration. Si elle ne correspond pas, comparez les frais une fois de plus. Il peut y avoir une erreur dans les montants. Si vous voyez des erreurs, communiquez avec votre compagnie de carte de crédit immédiatement.
Déposer la déclaration et toutes les recettes que vous souhaitez conserver. Conservez les reçus pour les achats importants, tels que l'électronique, les ordinateurs, les appareils ou les vêtements, au cas où vous voulez retourner ou échanger. Reçus pour gaz ou produits d'épicerie peuvent être déchiquetés immédiatement.