Les partenaires publicitaires:

Comment recycler des canettes de soda pour de l'argent

Recyclage d'aluminium et de soda canettes de bière est une façon de compléter le revenu et aider l'environnement en gardant les canettes d'aluminium sur des sites d'enfouissement. Bien que le paiement pour une livre de boîtes a diminué au fil des ans, le paiement ne fluctue, et si vous avez assez de boîtes, vous pouvez faire un peu d'argent supplémentaire. Si vous vivez dans un état avec un "facture de bouteille" ou du droit des contenants de boissons, vous pouvez faire plus d'argent par boîte. Cependant, avant de commencer la collecte des canettes de soda, vous devez avoir les bons réglages pour nettoyer, écraser et stocker les boîtes jusqu'à ce que vous avez assez de faire vaut la peine le temps de prendre de l'aluminium au centre de recyclage.

Choses que vous devez

  • Cuve de lavage
  • Tuyau d'arrosage
  • Peut concasseur (facultatif)
  • Sacs transparents à ordures

Le recyclage des canettes

  1. Localisez le centre de recyclage le plus proche de votre emplacement. Vous pouvez utiliser votre code postal pour trouver un centre de recyclage près de chez vous en utilisant le site Web du Centre de recyclage. Appelez le centre de recyclage pour savoir ce que le prix par livre de canettes d'aluminium est et les heures de fonctionnement. Les prix ne changent régulièrement, donc une fois par semaine, vous pouvez appeler et voir si le prix a changé.

  2. Collecter des boîtes d'amis et de famille. Si vous êtes sérieux au sujet de gagner de l'argent, demander aux voisins si vous pouvez ramasser leurs boîtes les jours de collecte. Les plus de boîtes que vous prenez dans le plus d'argent que vous ferez.



  3. Remplissez la cuve de lavage avec l'eau du tuyau d'arrosage. Utilisez la cuve de lavage pour rincer les boîtes avant d'utiliser le broyeur de boîte ou votre pied pour écraser la boîte. Concassage les boîtes après nettoyage vous permet d'obtenir plus de boîtes dans un sac pour économiser sur les besoins de stockage.

  4. Recueillir un sac de boîtes ou quelques sacs avant de prendre les sacs dans le centre de recyclage. Le centre va peser chaque sac et vous payer ce prix de canettes d'aluminium utilisés est par livre pour le nombre de livres que vous avez dans les boîtes. Il prend 32 boîtes de conserve vides pour produire une livre, selon le site Can centrale.

Lois des contenants de boissons




  1. Comprendre la loi des contenants de boissons. Certains États ont adopté des lois de contenants à boisson, ce qui signifie que chaque boisson gazeuse peut vendus a un acompte versé sur elle. Le dépôt peut varier de 5 à 10 cents par canette. Les lois ont été promulguées pour empêcher la litière sur les routes et d'aider avec des boîtes de recyclage de l'aluminium pour les garder hors des sites d'enfouissement.

  2. Trouver les boîtes. Bien qu'il puisse être difficile de trouver des canettes de soda en raison de la caution, vous pouvez regarder dans les poubelles publiques et le long des routes où les gens jettent les boîtes sur les fenêtres. Les gens de l'extérieur de l'état général ne gardent pas les boîtes ou les retourner pour l'argent. Demandez à votre famille et vos amis qui ne retournent pas leurs boîtes si vous pouvez les ramasser un ou deux jours par semaine.

  3. Utilisez la cuve de lavage pour rincer chaque boîte. Si vous allez garder les boîtes jusqu'à ce que vous avez assez de prendre pour un remboursement sur les dépôts, vous voulez rincer les boîtes de façon à empêcher les mouches des fruits et l'odorat.

  4. Placez les boîtes propres dans un sac poubelle clair. Lorsque le sac est rempli, prendre les boîtes dans un remboursement ou lancer un nouveau sac et continuer à sauver les boîtes. Prenant les boîtes en une fois par mois peut entraîner un bon revenu pour le mois si vous avez quelques sacs avec des boîtes remboursables à l'intérieur.

» » » » Comment recycler des canettes de soda pour de l'argent