Les partenaires publicitaires:

Comment recycler les lames de scie

Aluminium et acier sont deux matières qui sont souvent gaspillées. Chaque jour, dans des boîtes et des contenants de boissons seuls, Américains jettent assez acier et en aluminium pour reconstruire ensemble de la flotte de la nation d'avions commerciaux tous les trois mois, selon Green étudiant U. Virgin aluminium et acier nécessite de grandes quantités d'énergie pour traiter leurs minerais bruts dans le produit final. Le recyclage de ces produits, d'autre part, prend seulement une fraction de l'énergie de leur extraction à partir de minerais. Recyclage indésirables articles ménagers en métal, comme des lames de scie, peut aider l'environnement en économisant de l'énergie et des ressources naturelles.

Trouver un endroit Metal Recycling



  1. Localiser une installation de recyclage ou de ferraille près de chez vous.




  2. Appelez les lieux pour vérifier qu'ils acceptent le type de métal que vous souhaitez recycler. Vous pouvez également vérifier pour voir si elles sont uniquement une installation de débarquement, ou si ils achètent le métal que vous essayez de recycler le vendre en gros aux entreprises de recycler et de l'utilisation.

  3. Prenez votre lame de scie, et / ou d'autres objets métalliques que vous souhaitez vous débarrasser de, à l'installation et de recueillir votre paiement si l'établissement paie pour la ferraille.

Conseils & Avertissements

  • Il existe une variété de ressources pour vous aider à trouver un établissement où vous pouvez recycler votre métal. Ceux-ci comprennent des recherches sur Internet pour de simples parcs à ferraille, un livre de téléphone, de diffusion de votre gouvernement de la ville à propos de ses installations de recyclage, et les sites Web des organismes comme l'Institut de recyclage de l'acier et l'Aluminum Association. Ces deux organisations ont des outils qui vous aident à localiser les lieux près de chez vous où vous pouvez recycler vos objets métalliques.
  • Contrairement plastiques ou des matières plastiques, qui ont catégories de recyclage strictes, presque tous les types d'acier ou de l'aluminium peut être recyclé encore et encore.
  • Si vous souhaitez obtenir de l'argent pour le métal que vous recyclez, pensez à vérifier l'installation que vous allez est pas seulement une zone de débarquement. Aussi, rappelez-vous que les dépôts de ferraille ne sont pas seulement paient pas pour l'acier et l'aluminium. Tout type de métal que vous apporter en vous pourrait à la fois économiser de la décharge et faire de l'argent en même temps.
» » » » Comment recycler les lames de scie