Les partenaires publicitaires:

Comment sortir de la dette Medicaid

Si vous êtes l'héritier d'un membre de la famille qui sont morts ou qui est attendu de mourir en raison de l'argent pour Medicaid, vous devez comprendre que la succession peut être l'objet de tentatives de l'Etat de recouvrer ses coûts. En effet, dans la Loi sur la responsabilité financière de l'année 1982 et de l'équité fiscale, Medicaid devient le premier titulaire de privilège sur de nombreux actifs qui, autrement, passeraient aux héritiers non grevés. Chaque État possède son propre programme Medicaid, si les lois des États varient sur les procédures spécifiques de récupération de Medicaid.

Choses que vous devez

  • Numéro de sécurité sociale du bénéficiaire de Medicaid
  • Numéro de sécurité sociale
  • Règles et règlements Medicaid spécifiques à votre état
  • Procuration si le destinataire Medicaid est encore vivant

Instructions



  1. Déterminer le montant de la dette Medicaid. Si vous êtes un héritier à un destinataire Medicaid, vous pouvez obtenir un avis de la dette Medicaid du bureau Medicaid dans votre état.




  2. Déterminez si vous êtes admissible à une exemption, dérogation ou un report. Cela peut appliquer si vous êtes un conjoint survivant ou si vous ou l'héritier est désactivée, store ou d'un enfant mineur. Des dérogations peuvent également être disponibles pour les cas de contrainte excessive ou d'autres circonstances atténuantes. Ceux-ci sont notoirement difficiles à obtenir, et les critères varient considérablement d'un Etat.

  3. Déterminer quels actifs peuvent avoir été détenus dans une fiducie. Selon la loi, si les actifs étaient dans une fiducie et non pas à la disposition du bénéficiaire de Medicaid, ils peuvent être admissibles à une dispense de Medicaid efforts de collecte, car ils ne sont pas une "actif dénombrable" pour commencer.

Conseils & Avertissements

  • si vous êtes un héritier, vous ne pouvez pas éliminer la dette Medicaid en déclarant faillite dans la plupart des cas, puisque la dette est facturé à la succession du bénéficiaire de Medicaid, pas à vous.
» » » » Comment sortir de la dette Medicaid