Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour passer vers le bas pour l'admissibilité à Medicaid

Lorsque votre bien-aimé est malade et nécessite à temps plein des soins qualifiés, une maison de soins infirmiers pourrait être la meilleure solution. Les soins qualifiés est cher, cependant, et vous pouvez constater que vos ressources limitées ne suffisent pas à couvrir les frais de soins infirmiers à domicile et vos autres dépenses. Vous devez être admissible à des prestations de Medicaid gouvernement, un programme de filet de sécurité actifs et de revenus faibles seuils d'admissibilité. Depuis que le programme Medicaid est le payeur de dernier recours, vous devez répondre aux exigences dépenses-bas strictes. Correctement passer des dépréciations d'actifs pour les niveaux d'admissibilité pour se qualifier pour le gouvernement des prestations de Medicaid.

Instructions

  1. Totalisera la valeur de vos actifs dénombrables (ressources). Actifs comptables sont des éléments tels que la vérification et des comptes d'épargne, IRA, 401ks, comptes de courtage, deuxième véhicules, l'assurance-vie de valeur en espèces (à quelques exceptions près), certains biens immobiliers, les intérêts pétroliers et gaziers, et d'autres actifs liquides.



  2. Convertir des ressources dénombrables dans les ressources non-dénombrables aux fins d'admissibilité Medicaid. Par exemple, l'achat de pré-besoin contrats funéraires irrévocable ou acheter une concession funéraire.

  3. Payer toutes les dettes pour réduire trésorerie et d'actifs liquides au-dessous de 2 000 $, la limite standard des ressources Supplemental Security Income fédéral. Payer les factures médicales en suspens et les factures de soins infirmiers à domicile en premier. Si vous avez des actifs restants, payer les dettes de consommation pour lesquels le demandeur est légalement responsable.




  4. Faire des réparations raisonnables à votre ferme. Des réparations raisonnables comprennent la fixation d'un toit qui fuit ou le remplacement de planchers. Extensions à la maison sont généralement considérés comme déraisonnables, mais faisant un fauteuil roulant ferme accessibles peuvent être approuvés.

  5. Rembourser par anticipation jusqu'à un an de taxes foncières, l'assurance automobile et d'autres dépenses connues à venir (comme autorisé par votre état de règles de Medicaid).

  6. Acheter un nouveau véhicule pour remplacer une vieille voiture. Une automobile est exonérée si le demandeur de maison de soins infirmiers est marié et le conjoint vit à la maison. Si la maison de soins infirmiers résident est unique, le demandeur peut avoir une automobile d'une valeur de jusqu'à 4500 $ ou un véhicule de valeur illimitée si elle est médicalement équipé pour transporter le demandeur.

» » » » Comment faire pour passer vers le bas pour l'admissibilité à Medicaid