Les partenaires publicitaires:

Comment élargir l'admissibilité à Medicaid

Couverture des soins de santé est un problème émotionnel pour les citoyens à travers le monde. Amérique du couvre ses seniors avec le programme Medicare. Medicaid est relégué aux familles à faible revenu. Chaque État administre son propre programme Medicaid. Il faudra une approche à l'échelle nationale, cependant, d'étendre Medicaid.

Expansion de Medicaid

  1. Éliminer les règlements confus. La règle de succession en vertu de Medicaid donne aux Etats le droit de saisir éventuellement le domicile d'un bénéficiaire en cas ses soins dépasse un certain montant. Ce type de règle est un drapeau rouge pour les bénéficiaires potentiels qui, autrement, participer au programme. Une maison ne signifie pas automatiquement à la richesse, et ne doit pas être utilisé comme un outil pour récupérer les coûts par l'Etat.



  2. Étendre la couverture à des personnes seules qui ne sont pas handicapés et sans enfants. Medicaid est actuellement disponible uniquement aux familles à faible revenu ou des adultes handicapés. Cela laisse un grand nombre d'adultes célibataires sans enfants parmi les non-assurés. Beaucoup d'entre eux travaillent, mais les plans de l'employeur ne peut les couvrir en raison de leur statut à temps partiel. Cette seule étape conduirait à la plus forte augmentation dans le programme Medicaid et la plus forte baisse à faible revenu de travail non assuré.

  3. Assurez Medicaid norme d'admissibilité à travers le pays. Chaque Etat détermine actuellement l'admissibilité basée sur un pourcentage de la pauvreté fédéral (FPL). Alors un état permet l'admissibilité à 200 pour cent de la FPL, un autre État peut décider de l'admissibilité à Medicaid à 350 pour cent de la FPL. Normalisation Medicaid admissibilité à l'échelle nationale permettra un accès plus facile aux programmes Medicaid d'un état à l'autre. Un bénéficiaire dans un État ne serait pas craindre une perte potentielle de la couverture résultant de la recherche de meilleures possibilités d'emploi et de revenus, éventuellement plus élevé, dans un autre Etat.




  4. Motiver les prestataires avec des taux de remboursement compétitifs. Expansion de Medicaid échoue si les fournisseurs choisissent de ne pas participer au programme. Médecins, thérapeutes, les infirmières et tous autres professionnels compétents doivent recevoir un taux qui est en concurrence avec l'assurance-maladie et les prestataires commerciaux. Cherchant la participation des fournisseurs est la clé de toute expansion du programme Medicaid. Plus de fournisseurs adopteront le programme quand ils reçoivent des remboursements compétitifs.

  5. Communiquer critères d'admissibilité mieux ceux qui sont actuellement éligibles. Actuellement, seulement 60 à 70 pour cent des personnes éligibles pour le programme Medicaid effectivement participer. Élargir le programme est simple comme un plan de marketing pour atteindre les bénéficiaires potentiels. Pages de réseaux sociaux, les médias imprimés et de spots télévisés à destination des bénéficiaires potentiels seront conduire à une expansion de Medicaid.

  6. Préparez-vous à des inégalités régionales. Il ya un plus grand pourcentage de personnes à faible revenu dans le Sud et l'Ouest. Par conséquent, le besoin de fonds supplémentaires dans ces zones une fois Medicaid est élargie ne sera pas surprenant. Les fonds fédéraux utilisés pour correspondre à l'état dollars Medicaid sera égal au pourcentage de personnes à faible revenu dans des régions spécifiques. Ainsi, il y aura plus d'argent disponible pour le Sud et l'Ouest.

» » » » Comment élargir l'admissibilité à Medicaid