Contrairement à certaines formes d'aide financière, des bourses d'études ne doivent pas être remboursé. Les étudiants peuvent recevoir des bourses d'études à travers leur école secondaire, collégial ou universitaire, des organisations nationales ou des organismes communautaires locaux. Indépendamment de la source ou le montant de l'argent de la bourse, vous devez écrire une carte de remerciement à la personne ou organisation fournissant des fonds pour la bourse. Non seulement la carte exprimer votre gratitude, mais il augmente également les chances que le donneur va continuer à soutenir les étudiants dans le futur.
Sélectionnez une carte de remerciement de bon goût et simple, un morceau de papeterie personnelle ou un morceau de papier classique. Assurez-vous que vous avez une enveloppe assortie.
Sélectionnez un stylo bleu ou noir qui ne sera pas salir si vous écrivez la carte à la main. L'autre option consiste à taper la lettre sur l'ordinateur et de l'imprimer sur votre papier à lettres. Si vous faites cela, formater le document de traitement de texte pour correspondre à la taille de votre papeterie.
Adressez votre carte à la personne qui a fourni l'argent de la bourse. Si la bourse est d'une organisation, adresser la lettre à l'organisation dans son ensemble ou le comité de bourses d'études.
Ecrire un paragraphe d'ouverture qui identifie la bourse par son nom exact et exprime votre gratitude pour avoir été choisi pour recevoir la bourse.
Écrire au moins un paragraphe qui dit le donateur sur vous-même, en particulier vos réalisations éducatives et objectifs éducatifs. Par exemple, vous pourriez mentionner que vous étiez un de National Merit Scholar et êtes un étudiant de première année à votre collège, où vous prévoyez de majeur dans un sujet d'intérêt spécifique. Si vous avez des plans de carrière ou les aspirations, vous pourriez énumérer ainsi.
Rédigez un paragraphe de clôture qui réitère votre gratitude. Vous pourriez aussi mentionner quelques activités que vous êtes en mesure de participer à parce que vous avez reçu la bourse et ne nécessitent pas de travailler autant. Par exemple, vous pourriez écrire, "Merci encore pour votre contribution à mon éducation. Cette bourse me permet de jouer dans l'équipe de soccer et bénévole sur les enfants le week-end de tutorat au centre communautaire local."
Relisez la lettre, la vérification de l'orthographe et de grammaire. Si vous trouvez des erreurs, corrigez-les dans le document de traitement de texte ou de repartir sur un nouveau morceau de papier ou de carton si l'écriture à la main.
Terminez la lettre par écrit "Cordialement," puis la signature de votre nom sur la ligne suivante. Si vous tapez la lettre, imprimer et signer votre nom à la plume.