Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place une bourse de lycée

Bourses d'études pour les élèves du secondaire font un investissement dans les gens au tout début de leur carrière universitaire. Les étudiants commencent tout juste peut avoir peu de ressources financières, et d'une bourse ou de subvention pourrait être la seule façon qu'ils peuvent fréquenter le collège. Toute personne ou tout groupe peut commencer une bourse de lycée pour faire une différence, honorer un être cher ou bénéficier d'une population spécifique d'étudiants.

Instructions

  1. Calculez combien d'argent vous pouvez mettre dans le fonds de bourses d'études. Tout montant inférieur à 25.000 $ peut ne pas être durable. Les sommes pour les fonds de bourses proviennent de grands dons, legs, ou d'un groupe ou d'efforts de collecte de fonds individuels.



  2. Enquêter sur des tiers administrateurs. Nouvelles bourses utilisent souvent un intermédiaire pour assurer la conformité avec les lois fédérales et d'état, d'aider à mettre en place la bourse et administrer les fonds. Les fondations communautaires existent dans la plupart des régions métropolitaines pour aider les individus et les organisations à acquérir des subventions et d'établir des fonds de bienfaisance. Grandes intermédiaires comprennent la Société Nationale des bourses de mérite et de bourses d'études de la Fondation des citoyens d'Amérique. Considérez fondations pour des causes spécifiques si la bourse aide les étudiants atteints de certaines maladies ou des chemins de carrière. Universités ou des collèges peuvent aider à établir des fonds de dotation de bourses d'études pour les bénéficiaires qui fréquentent cette université ou un collège.

  3. Rédigez une liste des critères d'admissibilité et les documenter. L'IRS exige que les programmes de bourses d'études bénéficient d'une large classe de bienfaisance ainsi que présentant un processus de sélection non discriminatoire. Classe bienfaisance est défini comme un groupe assez grand et assez indéterminée pour améliorer la communauté dans son ensemble à la sentence. Vous ne pouvez pas spécifier une famille ou de restreindre les critères d'admissibilité de sorte que la baby-sitter de seulement votre enfant est admissible. Vous aussi vous ne voulez pas que vos exigences pour être si large que le nombre de candidats qui vous accable. Les experts recommandent à FinAid identifier deux ou trois caractéristiques vous désirez le plus dans un récipiendaire de la bourse.




  4. Créer un formulaire de demande. Conservez ce document concis pour faire de l'évaluation des candidats plus faciles. Inclure des questions sur vos deux ou trois meilleurs qualités chez un receveur. Essayez de garder vos questions concrètes et d'éviter les essais. Vous pouvez inclure les résultats scolaires (qui sont faciles à évaluer), et les besoins financiers.

  5. Créer un site web pour votre bourse et de la promouvoir en ligne. Les étudiants sont avertis Web et peuvent rechercher les bourses en ligne. Mettre votre demande en ligne rend l'accès plus facile pour vos destinataires potentiels et réduit vos documents.

  6. Déterminer le nombre de bourses d'études que vous souhaitez attribuer chaque année et comment vous souhaitez attribuer à chaque étudiant de l'argent beaucoup. Certaines bourses sont des attributions ponctuelles et ne peuvent pas aller à la même étudiant deux fois. D'autres sont renouvelables et peuvent dépendre de réalisations académiques pour les récompenses futures.

» » » » Comment mettre en place une bourse de lycée