Les partenaires publicitaires:

Comment signaler des bourses sur les impôts fédéraux

Bourses d'études peuvent aider à défrayer le coût des études collégiales. Selon l'école, ou si vous avez des bourses d'études à l'extérieur, votre paquet de bourse totale ne peut excéder le coût de vos dépenses admissibles. Si tel est le cas, vous devrez déterminer combien supplémentaires que vous recevez et de rapporter correctement cet argent comme un revenu imposable dans votre déclaration de revenus fédérale. Si vous ne parvenez pas à déclarer ce revenu, l'Internal Revenue Service peut impose intérêts et pénalités.

Choses que vous devez

  • Le formulaire 1040, 1040A ou la forme 1040EZ

Instructions

  1. Calculer la portion imposable totale de votre bourse en soustrayant le coût des frais de scolarité et des frais requis, des livres et des fournitures à partir de votre montant de la bourse totale. Si le montant est inférieur à 0 $, aucune de votre bourse est imposable. Si vous n'êtes pas un candidat degré, l'ensemble de votre bourse est imposable.

  2. Ajouter la partie imposable de votre bourse à tout autre revenu imposable de travailler pour l'année. Déclarations d'impôt fédéral sur le revenu ne sont pas une ligne distincte pour les revenus de bourses d'études.

  3. Déclarez vos revenus de bourses d'études, ainsi que tout autre revenu gagné, sur la ligne appropriée en fonction de votre formulaire d'impôt sur le revenu. Pour la forme 1040EZ, le montant est indiqué sur la ligne 1. Pour les formulaires 1040 et 1040A, le montant est indiqué sur la ligne 7.

» » » » Comment signaler des bourses sur les impôts fédéraux